Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eliot mâle yorkshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

mince déjà je m'aperçois que j'avais loupé les très belles photos de toi en date du 17 février :mur:

heureusement que je récupère mon retard en voyant aussi celle d'aujourd'hui, tu es très mon petit Eliot, qui va craquer sur ce petit york aux couleurs mordorées et au poil tout bouclé :wahou: ???

• Réponses 194
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eliot est réservé et va partir prochainement vivre à Mulhouse . Il aura pour petite copine une femelle York qui vient de perdre son petit compagnon shih tzu et vivra en maison avec petit jardin. 

• Sur ces photos, je le trouve plus sure de lui, moins de stress.

Images postées

Posté(e)

Magnifique Eliot gros bisous ❤ 

3f00ba11.gif

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Eliot, toujours en forme et amateur de promenades avec ton pote Eddy ?

les yorkinous n'ont pas trop de succès en ce moment :0 et pourtant tu es bien joli et tu serais heureux dans ta famille bien à toi.

Tant pis , on attend tranquille chez Tatie Réjane et Tonton Vincent !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

les yorkinous n'ont pas trop de succès en ce moment :0 et pourtant tu es bien joli et tu serais heureux dans ta famille bien à toi.

+ 1  Alors pas d'amateur :wink: ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Coucou Eliot, toujours en forme et amateur de promenades avec ton pote Eddy ?

+1:classic_wink:

Posté(e)

C'est vrai, à une époque, il n'y a pas si longtemps, les gens se battaient presque dès qu'un petit York arrivait à CS et là, il y en a plusieurs qui sont adorables et … rien! :-/Allez petit Eliot, on y croit!:bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 22/04/2019 à 17:39, caninours a dit :

C'est vrai, à une époque, il n'y a pas si longtemps, les gens se battaient presque dès qu'un petit York arrivait à CS et là, il y en a plusieurs qui sont adorables et … rien! :-/Allez petit Eliot, on y croit!:bisou:

Bonjour,l'adopter, je ne peux pas par contre je peux le parrainer et si il est toujours sur Roye je pourrais passer le voir quand j'irai en Picardie puisque je suis originaire de par là.

Posté(e)

Petit Eliott, en te rencontrant, toi, Eddy et Billy, jeudi matin, nous serions bien parties avec toi aussi. Tu es un adorable petit chien. Un peu craintif mais qui cherche le contact… un regard… un câlin qui sauront te rassurer. Tu est une petite fabrique à câlins et tu es tout doux.

Tu est vraiment un joli York et ton regard profond nous a bouleversées. Il y a une jolie petite âme derrière ses yeux là ! J'espère de tout cœur que tu vas bientôt trouver TA famille adoptive.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Dumortier a dit :

Bonjour,l'adopter, je ne peux pas par contre je peux le parrainer et si il est toujours sur Roye je pourrais passer le voir quand j'irai en Picardie puisque je suis originaire de par là.

bonjour.... merci de parrainer ce petit bonhomme adorable... Josse qui s'occupe des parrainages va le noter mais il est chez Réjane à Roye... il faudrait prendre contact par message privé avec elle si vous le souhaitez

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Comment va Eliott ? Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de ses nouvelles ;-)

Posté(e)

:21_kissing_closed_eyes:c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas donné de nouvelles, il va bien, je vous refait des photos dès que possible

Posté(e)

Merci Réjane pour le petit Eliott :classic_wink:

Posté(e)

On attend les photos du gentil Eliot ... :bisou: bonhomme

Posté(e)
Le ‎29‎/‎06‎/‎2019 à 15:12, réjane a dit :

:21_kissing_closed_eyes:c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas donné de nouvelles, il va bien, je vous refait des photos dès que possible

:top:

Posté(e)

comme promis, les photos d'Eliot.

DSCN2879.JPG

DSCN2880.JPG

DSCN2881.JPG

DSCN2884.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.