Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout ira bien Pépito, fais de beaux rêves pour ta dernière nuit chez Tatie Mary. :bisou:

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Pas de problème Pepito ,tu es très attentif aux recommandations de Tatie ,pas de problème mon petit bonhomme demain sera un grand jour

Profite bien de tes compagnons pour la dernière soirée chez Tatie Mary !!:smile::smile: 

Posté(e)

C'est le grand jour Pépito ! :bisou:

Posté(e)

Pepito est certainement déjà sur la route , merci à  Mary de le rapprocher de ses parents :wink:

Belle vie à toi dans la famille Buggy, nous sommes certains d'avoir de tes bonnes nouvelles et puis Mr. Buggy il va t'emmener faire des balades en attendant le week end que Buggy soit là pour que vous puissiez partir tous ensemble. :top:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

Pepito est certainement déjà sur la route , merci à  Mary de le rapprocher de ses parents :wink:

Belle vie à toi dans la famille Buggy, nous sommes certains d'avoir de tes bonnes nouvelles et puis Mr. Buggy il va t'emmener faire des balades en attendant le week end que Buggy soit là pour que vous puissiez partir tous ensemble. :top:

image.jpeg.1a0eaf338b044f0fca644d934adf7fb4.jpeg

Posté(e)

le grand jour est arrivé et même passé...

Ce matin, Pépito a rencontré sa famille, Mr et Mme Buggy et ses deux nouveaux frères.

La famille a fait plus de 300 km pour le rencontrer et je les ai rejoints pour que la route soit un peu moins longue car il fallait repartir vers la Moselle, entre Metz et Thionville. 

Alors peu ou pas de photo car à la descente de la voiture, Pépito a rejoint tout de suite ses frérots et l'entente a tout de suite fonctionné ! il a dit bonjour à la famille et pendant que Buggy ouvrait la porte de la voiture pour prendre son sac à main, il a sauté dans la voiture, les deux frères ont suivi et plus personne ne voulait en redescendre ! donc, nous sommes partis sans eux boire un chocolat dans le restau à côté d'où on voyait la voiture  ! Au retour vers la voiture, les trois étaient installés et toujours pas envie d'en redescendre... et tout le monde étant content, ça bougeait beaucoup... 

Voilà, je pense que sa nouvelle vie va bien lui convenir et j'en suis contente même si le coeur est toujours serré de les quitter ! mais connaissant la famille, je ne suis pas inquiète... donc ce sont eux qui feront les photos et les mettront quand ce sera possible... vu les jours courts, ils arriveront chez eux à la nuit tombante...

Bonne continuation à toute la famille... 

pepito_et_ses_freres_21_01_19_1-001.jpg

Posté(e)

Notre Pépito est heureux , il est aller de suite vers ses frères qui l ' attendaient , l ' entente est parfaite , c ' est génial . Je comprends Mary Ho que votre coeur était serré . Vous avez beaucoup plus de courage que moi car je sais que ce serait très dur même si on sait qu 'il va être très heureux chez Buggy . C ' est pour ça que vous les fées de caniseniors , on vous admire et on vous aime .

La photo dans la voiture est superbe , on sent déjà la complicité entre les frères . Belle route à toi Pépito.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà, Pépito est arrivé dans sa nouvelle maison. Tout le monde a été très sage en voiture,

une 1ère halte 1/2h chez ma maman en Meuse, où Pépito est descendu de la voiture sans hésiter et fait un bon tour de jardin,

hop on repart en Moselle, arrivés  à presque 17h où je me suis empressée de faire quelques photos dans le jardin.

une tite gamelle à chacun, et maintenant tout le monde roupille (faut dire qu'aucun ne s'est reposé de toute la journée),

Pépito posait sa truffe sur le bord de la vitre de la voiture et regardait tout ce qui se passait, sauf que ses yeux papillotaient quelque peu :classic_biggrin:

il a déjà trouvé le panier moelleux qui va bien !

quelques photos  (c'est un peu trouble parfois) :gene2:

À bientôt

mince, échec de l'envoi par 2 fois, je réessayerai tout à l'heure

Posté(e)

Buggy les photos sont certainement trop lourdes pour l hébergeur du forum. Il faut passer par hebergeur extérieur style caseimages ou tout autre.

Sinon vous pouvez me les envoyer sur mon mail et je les posterai sur le forum un peu plus tard ce soir . Voir mp.

Ravie que Pepito vous ait rejoint :top:

Posté(e)

Alors Pépito qui monte direct dans la voiture, c'est bien celui que je  connais ! :wink:

Le trio fait un joli tableau.

Tout le bonheur du monde pour toi désormais bonhomme.

Posté(e)

Il n'a pas hésité Pépito il a tout de suite reconnu sa famille et ses frérots :91_thumbsup::blub:

Posté(e)

Eh bien, Pepito je crois que tu as tout de suite compris que c'était ta famille ,,, tes copains sont eux aussi contents de t'avoir comme petit frère

alors tout va pour le mieux ,,,je te souhaite beaucoup de bonheur mon ex petit filleul !!!:angel:

Une photo bien sympa avec tes frérots ,,,, ;-)

Posté(e)

Voilà Pépito est parti vers un nouveau bonheur.. chose qu'il avait déjà chez Maryvonne..

c'est l'pied quoi...:classic_biggrin: 

Posté(e)

les nouvelles de Pepito sont désormais à retrouver sur le post "Pepito est devenu lorrain !" dont voici le lien

• Queenycj a verrouillé ce sujet
  • Queenycj a déverrouillé ce sujet
Posté(e)

Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour ?

Je vous poste le message préparé par Buggy qui n'arrivait pas à poster sur le forum et qui nous a fait un petit résumé de son parcours depuis sa prise en charge par CS, avec photos.

- En septembre 2018, Cani-séniors récupérait un petit chien, Pépito, né en 2006, largué

pour euthanasie par ses anciens proprios et heureusement signalé chez CS par le véto.

Ni une ni deux, CS est accouru, 3 jours chez Gaillette (merci Gaillette), puis en FA chez Mary-Ho (merci Mary-Ho).

- Février 2019, nous voilà parti auprès de Mary-Ho pour adopter ce petit loulou rigolo avec sa dent prognathe,

de belles années en perspective ...

- Juillet 2022, 3ans et demi avec nous, mais le voilà arrivé au bout du bout de son chemin,

nous l'avons accompagné ce matin pour son dernier voyage.

On en a fait des kms ensemble, hein mon p'tit Pito ?

2018 chez Mary-Ho

1914797363_pepitochezcs(5).jpg.06d3b3da9a693cbb7c7e3655690dd27d.jpg

2019, 1ère balade à son arrivée en février

IMG_5333.thumb.JPG.25ce9d8ae14c47a8199308ccd3d7d688.JPG

2020 balade avec mes potes, j'attends pôpa et môman, y z'avancent pas

1123405458_IMG_6332-Copie.thumb.JPG.e47bfa930557bbeab7b45f29c2d381e2.JPG

c'est quand qu'on repart pour une virée ?

1854211061_Pitoregarde(2).thumb.JPG.fe3e3d362c84c8b59c1193c138958daa.JPG

il est pas encore sec le carrelage ? mes potes et moi on voudrait bien rentrer sioûplait ?

924710509_IMG_6867-Copie.thumb.JPG.fe22ad4d243b9eb2d499915804355528.JPG

Je pense bien à vous les Buggy, P'ti Pito était un merveilleux bonhomme plein de gaieté et d'allant qui vous a accompagné dans tous vos voyages. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.