Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est toujours très jolie la petite Nina! Et en forme visiblement. C'est super! :super:

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année Nina, mais on sait que ce sera le cas, car tu es très aimée.:bisou:

Toujours aussi belle petite Nina et toujours aussi heureuse dans ta famille qui te traite comme une petite princesse. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année pupuce ! :kiss2:

Merci pour les bonnes nouvelles  de Nina qui est mignonne  ,calme et heureuse , elle est toute belle et occupe le canapé comme une princesse  !!

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille:classic_smile:

Merci Sandrine pour cette jolie photo de Nina sur son canapé, 

je m'aperçois que j'ai encore du retard pour lire les posts ... gros bisous ma jolie et à toi aussi et à ta famille on te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année :kiss2:

• 1 mois après...

"Nina n'est pas en super forme. Après visite chez le vétérinaire, elle a une grosse tumeur à la rate.

Prochaine échographie dans 2/3 mois pour voir l'évolution. Une opération lui donnerait maximum 6 mois.

A son âge, les tumeurs évoluent lentement, alors on fait ce qui est le plus confortable pour elle"

Notre jolie Nina et sa maitresse vont avoir besoin que l'on pense fort à elles.

Nina 8fev20.jpg

• Pleurer 2

Je vais te souhaiter ma petite Nina que ta tumeur évolue le plus lentement possible et je suis bien certaine que ta maman va tout faire pour que ton confort de vie soit le meilleur possible.

Tu es tellement mignonne sur ton petit plaid , je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman :bisou: et on va espérer très fort que la situation reste stable longtemps et surtout que tu ne souffres pas.

Une nouvelle pas très réjouissante ,mais nous allons associer toutes nos pensées positives pour que cette cochonnerie se stabilise  ,, comme le précise Marion à cet âge l'évolution est lente  "voir nulle !!  "

Tu es vraiment bien mignonne Nina ,et très attentive à ce qui se passe autour de toi ,,,,profite bien petit:coeur::trefle:

Kitsi avait 13 ans quand elle a été opérée d' une tumeur cancéreuse à la rate . Elle a eu le traitement d' immunothérapie . Cela fait deux ans , elle va très bien . Pourquoi le véto n ' opère pas Nina ? A t elle des problèmes qui empêchent cette opération ? 

Ah, zut ! je t'envoies des tonnes d'ondes positives, petite Nina, pour que cette cochonnerie se fasse oublier et que tu puisses vivre le plus normalement possible sans souffrir .... profite de ton bonheur. :bisou:

Oh mince! Quand ils sont heureux et aimés, bien des loulous défient les pronostiques et jouent les prolongations. Je croise tout pour que ce soit le cas de Nina.:coeur:

Jolie petite Nina je t'envoie des tonnes d'ondes positives que ta vie continue à être agréable auprès de ta famille aussi longtemps qu'il se peut mais surtout sans souffrance et avec le moins de désagrément possible. Caresses ma belle. ??

Bien aidée par ta maman, tu vas te battre jolie Nina ?. Espérons que cette tumeur évolue le plus lentement possible, en attendant profite de chaque moment :bisou:.

Ma petite, je croise très fort les doigts pour que l'évolution de ton mal soit la plus lente possible. J'ose même espérer une stabilisation.

On y croit. Nous sommes tous avec toi et ta maitresse. :bisou:

• 11 mois après...

Un pti bonjour de Nina, toujours aussi aimée de sa famille

Malheureusement, sa santé se dégrade. Elle est maintenant totalement aveugle et sa tumeur a grossi.

Elle suit un régime rénal et aura une nouvelle prise de sang le 30 janvier.

Toute la famille nous souhaite une très bonne année 2021.

Nina 11janv21.jpg

• Pleurer 5
  • Sniff 1
  • Créer...