Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma Daisy jolie (croisée épagneule)

Featured Replies

Posté(e)

Bon d'accord je sais que je suis "partiale" car forcément je la trouve jolie ma rouquinette au petit masque blanc

Je pose pour la photo

P1040225.jpg

chut je dors !
P1040227.jpg

qu'est-ce que je suis bien ...
P1040256.jpg

• Réponses 33
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est toujours aussi jolie et attendrissante. On a reçu une demande de prise en charge pour une chienne de 14 ans dont la maîtresse vient de décéder et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

• en effet c'est incroyable, les oreilles de Daisy sont juste un peu plus en pointe mais c'est fou !

• elle est merveilleuse ! gros coup de coeur pour moi aussi comme pour vous tous...  Et je lui serai toujours reconnaissante d'avoir été l'assistante de Sandrine pour s'occuper des chiots comme un

Images postées

Posté(e)

Un petit cote "Stella (Lartigo)", non ? :wink:

Posté(e)

Je dirais jolie blonde platine 

Posté(e)

Elle est bien belle cette petite Daisy ! Très jolies photos, Christine ! :bisou:à la puce

Posté(e)

Magnifique !!!!!

Posté(e)

Très belle cette petite puce et quelle beau regard. Gros ? et câlins ?❤️❤️❤️

Posté(e)

Et tu dis que je ne suis pas "objective"pour Bibi ???????

D'accord elle est adorable ta rouquine.  Bisous à vous deux.

Posté(e)

Que tu es jolie mon énorme coup de coeur:bisou: Nous te faisons des gros gros câlins . MERCI CHRISTINE .

Des gros câlins aussi a votre petite troupe et a notre beau filleul DALI:coeur:

Posté(e)

Je suis impartiale... et je confirme, elle est magnifique cette petite rouquinette !

Posté(e)

Elle est vraiment très belle et très douce ,une merveilleuse petite puce que de gentillesse ,,:18_kissing_heart:

Je n'ai qu'une  seule photo de Daisy ,

Posté(e)
  • Auteur

merci à tous pour tous ces compliments faits à la rouquine, elle va être fière la gamine :happy1:

Toi aussi Anna,  elle te fait penser à  Stella  !!  moi aussi j'y ai souvent pensé , c 'est le même petit masque blanc !!

les câlins seront faits à Dali de votre part Michèle et Michel, merci pour votre filleul.

Felixou : vous ne pouvez voir qu'une seule photo de Daisy sur les trois que j'ai postées si j'ai bien compris ?  En retournant sur le post pouvez vous les voir désormais car parfois il y a effectivement des problèmes de visualisation sur les ordinateurs.

Posté(e)

Toujours aussi magnifique la douce petite Daysie. Je lui souhaite une très longue vie à tes côtés.

Posté(e)

Que dire c'est un ange tout simplement :wahou:

Posté(e)

Toujours aussi craquante Dame Daisy. As tu pensé à lui montrer la belle photo de son "fils" Nestor ?

Posté(e)
  • Auteur

Daisy remercie sa Tatie Sandrine ,  toutes les deux on va faire de notre mieux pour que le voeu de longévité exprimé par  Sandrine soit exaucé :wink:

non Marion je n'y avais pas pensé mais je vais lui mettre le nez sur l'ordi avec la photo de Nestor son "fiston" sous le nez, bien vu ! 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.