Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle shih tzu de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gypsie la bourrique, nous devons renforcer la grille que l'on met au bas de l'escalier, pour accéder aux chambres et lieux de tranquilité pour les chats, elle a réussit a passer entre deux barreaux, et pourtant elle n'est pas si maigre que ça, l'espace entre les deux barreaux est de 8cm, je l'ai regardé faire, je me disais elle n'y arrivera pas, et bien si, elle est arrivée a l'étage ou était les chats, elle s'est promenée autour d'eux sans rien dire, trop fière de sa connerie.?

• Réponses 339
  • Vues 72,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• d'une vie de merde a une vie de merdeuse

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Hé bien l'heureuse élue est...... Gypsie ! Coup de foudre immédiat !  Un grand merci a Réjane et Vincent pour cette formidable transformation !  Tout de suite elle a voulu câlins caresses et

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Je pense qu'elle nous aime bien ! C'est elle qui vient sur nous, nous ne voulons pas la brusquer ! C'est un petit pot de colle ! Je pense qu'elle sait que nous allons prendre soin d'elle ? Merci

Images postées

Posté(e)

Quel phénomène celle-là! :hoho:

Posté(e)

Elle a juste oublié d'être bête ... :smile:

Posté(e)

195146.gif

Posté(e)

Si elle n'a pas essayé de choper un chat, c'est peut-être plus de la curiosité que de l'animosité. En tout cas, c'est une contorsionniste  !

Posté(e)

Quand on veut, on peut ! :laughing:! elle voulait juste s'assurer que les chats n'avaient pas trop chaud ! :bisou: la puce 

Posté(e)

Gypsie, t'es un :hardball: ou plutôt une petite mère futée ...

car je peux en témoigner elle n'est pas maigrichonne du tout :miam:  et elle a une toison magnifiquement épaisse . Mais contorsionniste, elle doit l'être !!!! car j'avais vu les barreaux, je peux vous assurer qu'ils sont étroits :roll:

Posté(e)

Très  maligne la petite Gypsie , elle voulait juste par curiosité voir s'il n'y avait pas de changement à l'étage :classic_wink:

Posté(e)

Petite maligne qui voulait faire coucou aux voisins :206_cat: de l'étage. ?

Posté(e)

mais quelle coquine

Posté(e)

sacrée Gypsie!!!

Posté(e)

Une photo de gypsie, qui comme vous le voyez a besoin d'être toilettée, mais impossible, même le coup de brosse, elle refuse et nous fait bien comprendre de ne pas insister?

DSCN2882.JPG

Posté(e)

Une jolie pestouille dans une superbe fourrure …..

Posté(e)

Elle est mignonne comme tout, même avec sa fourrure qui doit lui tenir un peu chaud. Elle a peut-être peur qu'on dégrade sa beauté naturelle ! je crois surtout que dans son subconscient reste l'état dans lequel elle était lorsqu'elle est arrivée et qu'il a fallu enlever la carapace qu'elle portait et qui devait la gêner et irriter sa peau.

Modifié par Naïa

Posté(e)

pour l'avoir vu récemment, c'est une beauté et elle est devenue très sociable .. sauf pour l'entretien , rien à faire pour la toucher, lui faire les yeux , lui couper les poils. Elle refuse de manière "convaincante" :orc1::fouet1:

ça n'est pas simple car c'est une magnifique petite " bonne femme" désormais :pompom:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.