Aller au contenu

Gayaespagne

Membres
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Gayaespagne a remporté la dernière journée le 27 juillet 2018

Gayaespagne a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

25 Excellent

À propos de Gayaespagne

  • Rang
    Membre habitué
  • Date de naissance 12/08/1947

Visiteurs récents du profil

360 visualisations du profil
  1. Merci beaucoup Sandrine, oui ça va aller, je suis optimiste et battante à la fois, sauf qu'il faut que je sois moins speed, le meilleur moyen est de prendre les laisses et les chiens et en route. Bonne journée à tous et toutes.
  2. MERCI Queenycj, ça va mieux, mais je dois revoir le cardio car je fais une allergie au béta bloquant, qui me provoque des quintes de toux comme de la coqueluche, c'est très fatiguant. Mais ça va aller dès que le traitement sera changé, en attendant mon pneumologue m'a ordonné des anti-allergies. Merci à vous tous pour vos commentaires Monsieur Hudson vous salue bien.
  3. Bonjour et merci à vous tous, une longue interruption pour vous donner des nouvelles mais voilà, en vadrouille les fripouilles. Et puis maman a eu quelques problèmes de santé, pas la pêche, et pas l'ordi, trop fatiguée, mais ça va mieux maintenant la nuit je me suis blotti contre elle, j'ai soigné ma maman 2 pattes avec des câlins et plein de ronrongrogne, elle s'amuse avec moi. En attendant de vous donner d'autres nouvelles Gaya et moi vous saluons.
  4. Merci à Sandrine d'avoir transmis cette photo, et merci pour vos commentaires. Il y aura d'autres photos, oui Hudson est un cas particulier, très intéressant. Nous partons rejoindre la famille dans le médoc et revoir la famille lévriers, Hudson et Gaya s'entendent vraiment bien et adorent le camping car. A bientôt, nous reviendrons pour vous parler, bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine.
  5. c'est une très heureuse nouvelle, je souhaite à toute cette famille beaucoup de bonheur avec cette jolie petite nénette.
  6. oui merci Thalie, Hudson a fait de nous sa famille, nous en sommes ravis, il est très intéressant ce petit loulou.
  7. c'est exactement ça, on pourrait ajouter Hudson la fripouille En tous cas merci pour vos mots. Bonne continuation à vous aussi.
  8. merci à vous, c'est justement quand j'ai vu sa belle bouille que j'ai craqué et téléphoné à Sandrine.
  9. Voici quelques photos de nos balades à Naujac sur Mer en Médoc, rencontre avec nos lévriers, Hudson même pas peur quand il a croisé le plus grand chien du monde (et encore c'était une femelle donc plus petite) il s'agit de l'ancêtre de nos lévriers le IRISH WOLFHOUND. Aussi adorable. Quant à Hudson même pas peur. Ce petit trésor nous colle , toujours avec l'un ou l'autre, nous sommes vraiment heureux de l'avoir adopté. On emmène notre Tendresse partie avec une photo d'elle sur le camping car. Vous verrez Hudson embarqué dans un coffre, c'est celui de ma fille et mon gendre, c'est un défaut toutes les portes ouvertes de véhicules l'intéresse, il nous faut faire attention.
  10. chaque départ est un grand vide dans le coeur, mais comme nous, ils passent dans la pièce à côté. Je compatis à votre chagrin, 15 ans est un bel âge, et la belle vie que vous lui aurez donnée, une douceur d'amour dans sa vie. Bon courage.
  11. bonjour tous et toutes, bravo au pied du lit entre papa et maman. Et le matin je suis la première à ouvrir les yeux et le bel Hudson se laisse glisser jusqu'à moi, prend ma main sous sa tête et là, c'est la sérénade, le ronrongrogne et la grand discussion pour nous dire bonjour, il est tout simplement incroyable, jamais vu un toutou aussi vivant. Pour le moment il ronfle sur les genoux de papa. Gaya est plus indépendante, mais quand Hudson m'approche alors elle se rappelle à moi et vient tout près sur le canapé par exemple pour me faire de gros câlins et me serrer. La suite sera en photos. Merci à vous tous.
  12. Merci Felixou, je m'y attellerai bientôt, il a gagné nos coeurs, et je crois bien qu'il nous aime aussi. Le matin les séances du réveil, le : bonjour mon loulou, viens voir maman et là ça commence, devinez où il dort ?
  13. Bonsoir, je vais bientôt vous donner des nouvelles de notre Hudson, et joindre des photos. Nous avons fait un bon choix, il est trop drôle et très intelligent, une faculté d'adaptation, de compréhension de nos mots, et la facilité de vivre avec nous. Gaya et lui s'entendent très bien. Donc je vous dis à bientôt.
  14. craquante petite Coka, je te souhaite autant de chance et de bonheur que notre Hudson et tous les cani séniors arrivés avant toi.
  15. Alors là nous sommes morts de rire, la photo de Cheyenne et son sourire trop drôle, et ce bien être qui ressort d'elle. Quand nous sommes allés chercher Hudson, nous l'avions tenue dans nos bras et ça c'était bien passé, depuis nous n'avons cessé de penser à elle, et sommes donc très heureux de la décision de Sandrine de la garder auprès d'elle. L'expression de la gamine a changé, elle a gagné ! bravo Sandrine et plein de bonheur pour vous et votre famille. Bisous de nous et de Hudson bien sûr Gaya n'est pas en reste.
×
×
  • Créer...