Aller au contenu

Messages recommandés

deux marraines pour ce beau Bibi , merci à Hermine et à Violetta

j'ai eu la chance de le voir hier chez Réjane, il est magnifique avec une vraie toison. Un gentil loulou :coeur:

KIkou charlie bibi 

he bien je suis heureuse que hermine soit aussi ta marraine :28_hugging:

Merci queenycj j’espère que vous en avait tous les deux profitais :17_heart_eyes:

Je te fait mille et un poutou mon bonhomme  ! 

j’espère que tu trouvera une famille d'amour qui saura te tirlipoter :22_stuck_out_tongue_winking_eye: 

merci les fille et les garçons , je ne peux plus pour le moment adopter , mais cela n’empêche pas de parrainer !

Hé bien Gasper - Bibi en lisant ton histoire, on peut dire que la chance t'a vraiment souri, tomber sur une gentille vétérinaire qui n'a pas accepté l'euthanasie pour un abcès au cou et te retrouver grâce à Hermine chez Cani-séniors  :12_slight_smile:  :14_relaxed:  

Maintenant tu as 2 marraines alors mignon et en plus jeunot de 6 ans, ta famille de cœur ne devrait plus tarder.

Ben alors ? On vous présente un super loulou jeune et sympa et vous ne vous précipitez pas ?

Moi qui l'ai vu, je suis sous le charme. 

Il y a 1 heure, Marion a dit :

Ben alors ? On vous présente un super loulou jeune et sympa et vous ne vous précipitez pas ?

Moi qui l'ai vu, je suis sous le charme. 

je confirme , il est très joli et très doux, une vraie peluche :21_kissing_closed_eyes:

Il y a 7 heures, caninours a dit :

C'est vrai qu'il a tout pour lui ce petit bonhomme: il est mimi comme tout, gentil avec tous, facile à vivre et encore tout jeune…:love: 

+1:smile:

je sens qu'Hermine ne va pas encore être "objective" et va nous vanter les mérites de son protégé ....:igoout:

et elle aura bien raison  car Bibi est magnifique et très doux. Il s'épanouit chez Réjane et Vincent et attend sa famille de patte ferme :wink:

Bisous sur ta truffe mon beau Bibi-Gasper :wahou:

• Créer...