Aller au contenu

Messages recommandés

alors là c'est le "top du top " Bibi !!! dans quelques heures les bisous, les copains

et pour nous les nouvelles de ton installation dans ta maison, que vouloir de mieux pour toi ???

Merci Céline , bisous Bibi

Hermine, tu vas verser ta larme :4_joy:

Je rajoute /

Un grand Merci à Annie " Hermine " de lui avoir sauvé la vie..

A Maryvonne de l'avoir soigné depuis que le dr Dillie l'a vu

Mais n'oublions pas Réjane qui l'avait accueilli juste après qu'Annie

l'a récupéré chez sa véto et qui l'a gardé en attendant que le dr Dillie

puisse le voir et qu'il remonte chez Maryvonne...

Alors Merci à toi aussi Réjane...:super::classic_biggrin:  

Quelle belle adoption ce petit bonhomme va connaître une gentille vie de famille remplie d'amour avec des copains super chouettes. Je vous souhaite beaucoup et beaucoup d'agréables moments passés tous ensemble. :love::loveflower:

Ce craquant petit bonhomme a eu toute une équipe de fées :magic:  qui l'ont pris en charge ( Réjane,Hermine, la gentille véto,Maryvonne+ Sandrine + les marraines :loveflower:)

et l'histoire ne pouvait que bien se finir grâce à Céline fan de Shih-Tzu :top:

Bonne route mon Bibi chéri. 

Attendons des nouvelles de sa rencontre avec ses copains et toute la famille.. ?En attendant il a l'air ravi et confiant en co-pilote. ?

Ton début de vie n'a pas été facile mais depuis ton arrivée chez CANI, tu as vu le début du bonheur.

Une grande chaîne d'amour et de soins s'est formée autour de toi ( ce n'était pas du luxe !!).

Comme le dit Josse,  merci à  Sandrine d'avoir accueilli Gasper bibi , à Réjane sa première FA de lui avoir donné les soins indispensables pour son abcès et à  Mary d'avoir pris le relais pour stabiliser ses yeux. ( Quelle belle famille. Je suis très fière d'en faire partie. )

Bon retour Céline et bonne installation Bibi d'amour.

• J'aime 1

Que c'est émouvant de voir Bibi dans sa nouvelle voiture et quelle belle famille il a ! 

Je suis sûre que Mary Ho pensera souvent à son petit jardinier chasseur de musaraignes ! 

Juste un petit mot pour prévenir que les photos de l’arrivee de Bibi risquent d’arriver un peu tard ce soir car, malheureusement, je suis tombée en panne de voiture sur le trajet retour ☹️

Du coup, je suis pour l’instant bloquée chez le garagiste et j’attends que le verdict tombe...

Soit je pourrais repartir avec ma voiture, soit je devrais prendre le train et là c’est une arrivée chez moi vers 22h30 ?

En tout cas Bibi est un véritable trésor. Je n’ai jamais croisé de chien aussi gentil (et pourtant les 3 miens sont des vrais crèmes).

Je l’adore déjà et ai vraiment eu de la chance de croiser son chemin ?

Je vous tiens au courant !

45B7A0E8-DA87-49DF-A220-96F44B7B5A63.jpeg

• J'aime 1
  • +1 1

Oh zut ! ça, c'est pas de chance. J'espère que la panne ne sera pas trop importante et que vous pourrez reprendre la route. En attendant, le petit n'a pas l'air traumatisé. 

Fichu contretemps technique Céline.  Heureusement vous avez un excellent garde du corps ??. Bon d'accord si j'en crois la photo ou il est épuisé et attend tranquillement la suite des événements sur une bonne moquette... ou il a déjà déposé un préavis de grève pour ne pas assurer sa fonction de chien de garde. ?

Bon j'espère que vous allez vite être rassurée sur la suite de cette grande aventure . Bon courage.

Le verdict est tombé : nous allons devoir rentrer en train ?

Du coup la « rencontre » aura sûrement lieu demain vu que je ne rentrerai que vers 23h...

A suivre...

• Créer...