Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je suis heureuse mon Bibi ???.  Maintenant que ton état est stabilisé , tu vas avoir un superbe cadeau de Noël : TA FAMILLE , des copains. 

Merci Céline d'accueillir ce gentil bonhomme. Vous ne serez pas déçue. 

Gros bisous mon petit coeur? Fais de beaux rêves,  demain une autre vie va commencer ?

• J'adore 1

C'est génial pour Bibi, une famille et des frères qui vont l'entourer.:super: :classic_biggrin:

C'est Annie " Hermine " qui doit être heureuse car c'est elle et sa véto

qui ont sauvé Bibi de l'euthanasie... 

• J'aime 1
Il y a 1 heure, hermine a dit :

Comme je suis heureuse mon Bibi ???.  Maintenant que ton état est stabilisé , tu vas avoir un superbe cadeau de Noël : TA FAMILLE , des copains. 

Merci Céline d'accueillir ce gentil bonhomme. Vous ne serez pas déçue. 

Gros bisous mon petit coeur? Fais de beaux rêves,  demain une autre vie va commencer ?

Merci surtout à vous de l’avoir sauvé puis marrainé ?

Merci aussi à Mary Ho et à Sandrine pour leur dévouement et leur gentillesse ?

Vous pouvez être sûre qu’il sera très heureux chez nous et qu’il recevra tout l’amour qu’il mérite ❤️❤️❤️

Je posterai demain des photos de son arrivée dans sa « famille pour la vie »...

Ravie de vous voir arriver sur notre Forum Céline. Comme on dit aux enfants plus qu'un dodo et demain Bibi sera là ! ;-)

• J'aime 1

Je pleure devant l'ordi

je suis si heureuse pour lui merciiiiiiiiiii celine ! soyé tous heureux ensemble et bien sur des photo des photo hihi on aime on aime ! ❤️❤️ 

Papouille mon charlie bibi soit heureux ! 

Ouahhh ! Chouette pré-Noël cette année. Hier Cocka est promise. Ce matin, c'est Gasper (super !). :smile: Merci à Céline et sa famille.

Qui maintenant ? On dit bien : jamais 2 sans 3, non ?  :wink:

• J'aime 1

C'est Annie " Hermine " qui doit être heureuse car c'est elle et sa véto !

Oui je pense aussi car si elle n'avait pas etait là toutes les deux ben notre bonhomme lui ne serait pas !! ... 

Merci merci !! ❤️ 

Ouiiiiiii mon dieu comme tu es bien prenez soin de vous rentrer bien

mille bise Céline et papouille mon coeur ! 

Hermineeee regardez comme votre protégè est bien ??? !!!! 

Que votre route ensemble soit remplit d'amour le plus profond ! 

Grosse pensée à Mary ho , merci pour tous ce que vous avez fait pour lui , vous êtes une fées merci Mary ho 

Mille bise à vous ! ❤️ 

Il y a 17 heures, Celined91 a dit :

Qui c'est qui va avoir la chance d'accueillir cette bouille d'amour ??? ... C'est nous !!!

Il va rejoindre 3 copains Shih-Tzu dès demain avec qui il va sans aucun doute beaucoup s'amuser :10_wink:

Nous sommes vraiment très impatients de lui faire de gros bisous :18_kissing_heart: et de gros câlins :17_heart_eyes:... On l'aime déjà !!!

C'est vrai ? lui aussi a trouvé sa famille ! trop contente pour ce petit bonhomme. :super:

• Créer...