Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix mon coeur , tu n'as pas eu une belle vie malheureusement .

tes derniers mois chez Sandrine ont certainement été les meilleurs . Je ne t'oublierai pas :coeur:

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

Au revoir belle Jasmine et merci à Sandrine pour tous ces mois d'amour et de bons soins.

En relisant ton histoire, je suis tombée sur la photo où tu es sur les genoux de Branka ?, elle saura t'accueillir :136_angel:.

Posté(e)

Jasmine aura connu le "presque" meilleur avec toi, Sandrine. Sa santé en a malheureusement décidé autrement. Fais un doux voyage, Jasmine. :cry:

Posté(e)

Doux repos petite Jasmine ?

Merci Sandrine d'avoir été là pour elle.... 

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine. Merci d'avoir pris soin de cette petite puce et de l'avoir aimé. Leur départ est toujours un tel déchirement ... Repose en paix adorable Jasmine.

jasmine dc2.1.2.3.jpg

Posté(e)

Doux repos petite Jasmine aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi..:classic_blush:

Posté(e)

Pauvre petite puce, ta santé ne t'a pas permis de profiter plus longtemps de l'équilibre et du bonheur que tu avais trouvé auprès de Sandrine mais cette année passée dans le confort, l'attention, l'affection t'aura permis d'oublier ce qu'avait été ta vie précédemment.

Posté(e)

:angel:Repose en paix petite Jasmine ,tu n'auras pas été épargnée dans ta vie  heureusement  grâce à l'amour et les bons soins de Sandrine tu auras connu le bonheur ,!! merci Sandrine  !!!!

Posté(e)

Petite Jasmine , que ton repos soit doux , et veille sur Sandrine qui as sue ouvrir son coeur pour que tes dernier moment de vie soit les plus heureux ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

RIP petite Jasmine. Tu auras connu la douceur et la tendresse en fin de vie, auprès de Sandrine. Ton petit corps était trop fatigué. Ton départ est une triste nouvelle. :pleur1:

Posté(e)

Repose en paix petite Jasmine, heureusement tu auras connu le bonheur chez Sandrine. 

Posté(e)

Une bien triste nouvelle ? Repose en paix petit coeur :angel:

Posté(e)

Sois heureuse petite puce sur ta nouvelle planète , tu le mérites . 

Posté(e)

Repose en paix ma  petite chérie

Posté(e)

Doux repos notre petite filleule . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.