Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les antibios pour la toux c'est :top:mais ça marche pas pour le petit :70_poop: qui colle au derrière :44_frowning2:.

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

Pour sa trachéite mets lui une écharpre de laine au cou , c ' est miraculeux , c ' est ce que je fais aux miens .

Posté(e)

Allons bon, te voilà enrhumée petite Jasmine. :)(:Tatie Sandrine va te soigner. Mais en échange, si tu pouvais éviter le caca du soir collé au cucul… :classic_rolleyes:

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou c'est Jasmine !

Je vais bien, plus de vilaine toux mais de temps à autre reste le caca collé au culcul, mais bon Sandrine à les mains douces et j'aime bien la sensation de l'eau chaude sur mes petites fesses ;-)

Il fait très chaud et l'autre jour une bestiole a dû me piquer, en tout cas ça m'a tellement démangé que je me suis grattés à sang. Sandrine a dû me tondre et j'avoue qu'avec la canicule c'est pas plus mal finalement. En plus j'ai horreur d'être brossé car j'ai le poil fin et sensible, un peu comme certains humains avec leur cheveux.

Je passe mes journées à roupiller, on est toujours sur de me trouver au même endroit …..

Ha et j'ai toujours horreur qu'on me prenne en photo ! 

65841355_457348081498068_616852720699047936_n.jpg

Posté(e)

le principal petite Jasmine c'est que tu sois bien dans ton panier et surtout que cette vilaine toux soit stabilisée.

Bon le caca aux fesses , c'est pas très poétique mais tu sais tu n'as pas l'exclusivité :no:. Ta copine Stecy , la spitz , je lui coupe des mèches entières aux fesses ou alors des gros morceaux de bourre tellement c'est collé :shock:

si tu es en forme, nous on n'en veut pas plus. Tu es une sédentaire et si tu es toujours au même endroit, c'est que tu t'y sens en sécurité car tu as du avoir une "vilaine" vie avant et désormais à Andeville c'est la protection, la sérénité et le bonheur :classic_smile: . Personne pour te faire des misères et te rejeter. Le paradis en un mot :top:

Posté(e)

On va se passer de ton sourire , l'essentiel est que tu sois heureuse

Posté(e)

Pauvre Jasmine que l'on embête avec des photos alors qu'elle est si bien installée !!! :igoout:

Posté(e)

Elle ne veut pas être la star des photos , faut la comprendre la célébrité ça n ' a pas que du bon ! faire les poses , signer les autographes supporter le photographe qui en demande toujours plus , vous n ' avez rien compris !

Posté(e)

Le principal c'est que tu sois heureuse ,le reste est sans importance ,quant aux photos tu sais même si tu n'as pas  envie de sourire nous sommes heureux par contre d'avoir des nouvelles  :coeur: ta toux s'est stabilisée ,!!!

Pauvre petite puce ,une crise de démangeaisons rien d'étonnant avec cette chaleur ,heureusement Sandrine a fait le nécessaire  ,,, !!! :classic_smile:

Posté(e)

Ils sont terribles ces paparazzi! 

En tout cas, c'est super que cette vilaine toux soit partie.:top:Bon, le caca au cul-cul, ça arrive. Chez nous, c'est Warick qui s'y colle, si j'ose dire! 

• 3 mois après...
Posté(e)

Comment va la jolie Jasmine ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début de sa prise de Vétoryl Jasmine avait son ventre qui avait bien dégonflé et n'était plus flasque et mou. cependant elle a commencé très vite à devenir frileuse et je me suis dit que c'était rapport à l'automne qui était arrivé. Je lui ai donc mis une sweat shirt mais malgré cela elle continuait à avoir froid. 

Puis mardi elle a commencé à avoir des pertes d'équilibre et sa température a fortement baissée. Je l'ai amené en urgence chez notre vétérinaire qui l'a mise sous perfusion et lampe chauffante et a refait une prise de sang. Et là catastrophe il semblerait que le cushing masquait un souci sous jacent de problème rénal chronique et qu'en stabilisant le cushing avec le Vetoryl on a fait ressortir le problème rénal et tous ses paramètres se sont envolés. Malgré la mise sous perfusion et la morphine car elle commençait à avoir mal son état n'a cessé de se dégrader dans la nuit et mercredi matin j'ai pris la décision de ne pas la prolonger plus longtemps car cette petite mère avait déjà assez souffert dans sa vie pour qu'on ne s'acharne pas et lui permette de trouver le repos éternel. 

Je ne t'oublierai pas petite Jasmine. La vie ne t'a pas épargné mais tu étais une petite chienne qui méritait le meilleur. 

safe_image.gif

Posté(e)

Repose en paix  Jasmine.

Posté(e)

:angel::loveflower:

Posté(e)

Repose en paix petite puce :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.