Aller au contenu

Recommended Posts

Vendredi matin Clarisse se reveiller paralysee de l'arriere train. Visite d'urgence a sa veto habituelle qui la envoyer a la clinique de l'ile d'Adam pour faire un scan. La diagnostic n'est pas certain mais c'est n'est pas un hernie discale mais sois un lesion musculaire lombaire ou  un abces embolie vascular de la moelle. Dans les deux cas ca se soin par les medicaments pas le chirugie. Ils la garde pour les soins et lundi il faut les contacter pour voir son progres.

Jeudi elle courrait partout, aller dans son petit piscine, heureuse et libre et le matin apres elle pouvait pas bouger du tout, je suis si triste pour elle et la maison semble vide malgre les autres chiens ici. Elle a un telle charactere curieuse et energietique, toujours occuper. 

Envoyer les bonnes ondes pour que les medicaments ont un effet et elle peut rentrer chez elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci a vous toutes pour votre interet et soutein morale, Clarisse a rentre chez elle ce soir vers 19.30, pleins des medicaments a prendre plus les precautions contre escaliers, courir, mouvements bru

Posted Images

Mince alors ! pauvre Clarisse ! Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour toi la puce et je croise les doigts pour que le traitement soit efficace et te permette de retrouver une bonne santé. Rentre vite à la maison où ta famille t'attend. Tenez nous au courant de l'évolution.....:bisou: pupuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben  petite Clarisse , on t'envoie des ondes positives de nous tous ici et j'espère de tout coeur que les médicaments vont vite faire effet.

Tu es tellement mignonne et pleine de vie, gros bisous à toi et à ta maman et on attend des nouvelles avec impatience lundi. Bon courage à vous Danda, on pense à vous. :reconfort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien à vous Danda et à l'amie Clarisse... comme tous, on attend de meilleures nouvelles avec le traitement. Il a eu tant de misères avant d'arriver chez Cani et Réjane et elle est heureuse avec vous... tout plein d'ondes positives pour que ça aille mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clarisse je t'envoie plein d'ondes positives tu es une battante donc tous les espoirs sont permis pour que tu ailles vite beaucoup mieux, tout mon soutien à ta maman qui s'inquiète tant pour toi et on le comprends . Grosses caresses petite boubou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, petite Clarisse… :nono: Les bouledogues sont fragiles du dos et ils sont tellement dynamiques… On croise tout ici pour que l'état de Clarisse s'améliore rapidement et Baya et Marcel lui envoient de bonnes ondes, de bouledogues à bouledogue! :205_dog:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Danda,

des nouvelles peut être ce week end de votre petite Clarisse hospitalisée , je sais que c'est demain que vous en saurez plus mais le service de garde a peut être pu vous dire si elle allait mieux déjà

nous pensons bien à vous deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...