Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

bonjour amis de Cani Séniors, je viens vous donner de mes nouvelles. Mes Maîtres me surnomment le Manouche, j'aime être dans les voitures

et j'affectionne le camping car, la balade ça me connait, Mom dit que je tire trop sur la laisse, Gaya ma grande copine tire beaucoup moins.

Quelques photos :

fier d'être sur les genoux de papa.jpg

Hudson6.jpg

l'heure du dodo.jpg

• J'adore 1

Mais comme il est fier le petit bonhomme ! et qu'ils sont beaux, détendus et heureux tous les deux au dodo dans le camping car. Ils ont de la chance ces petits globe trotters !

• J'aime 1

Coucou Hudson hé dis moi déformation professionnelle je suis une ancienne de la sécurité routière "rassures moi t'as ton permis de conduire au moins ? :hehe:) tu es beau et un aventurier tu as la chance d'être tombé dans une famille "roulotte" comme ça tu t'éclates avec la jolie Gaya d'une belle élégance et toi tu as le look d'un "petit Bandit à papa et maman". Tu es heureux, adoption réussie alors c'est que du bonheur. Bonne continuation tous ensemble :top::smile:

• +1 1

mais c'est le grand luxe les bébés , beaucoup voudraient avoir votre chance d'aller vous balader avec vos parents. Tu es très fier en conducteur du camping car :happy1: et ta copine se la coule "cool" sur le sofa :big laughing:

passez de belles vacances en famille et merci pour ces jolies photos .

• +1 1

merci beaucoup, oui nous espérons qu'intérieurement Hudson est heureux. Nous voyons déjà son attachement à notre foyer, toujours collé, Sandrine avait bien dit que c'était un pot de colle, c'est vrai, nous ne nous en plaignons pas, on aime avoir nos deux loulous dans les pattes.

Ah je ne vous ai pas dit : Ca va beaucoup mieux avec les chats, surtout Mounette qu'il évite depuis qu'il a pris une baffe, ils se côtoient sans problème. Gros Didi a pris ses distances, mais ça va.

Tu as fière allure sur les genoux de ton papa Hudson il semblerait que tu as adopté l'endroit idéal pour te reposer ,de plus tu as raison parce que de cette position tu vois beaucoup mieux ce qui se passe !!!!:top:

Bonne continuation!!!!!

• +1 1

Tout est fait pour ton bonheur, je vois, hudson ! les balades, la voiture, le camping-car, ta copine Gaya et même le chat, et surtout les genoux confortables de papa ! :bisou: bonhomme, profite !

• +1 1
  • 2 mois après...

Bonsoir, je vais bientôt vous donner des nouvelles de notre Hudson, et joindre des photos.

Nous avons fait un bon choix, il est trop drôle et très intelligent, une faculté d'adaptation, de compréhension de nos mots,

et la facilité de vivre avec nous. Gaya et lui s'entendent très bien. Donc je vous dis à bientôt.

C'est super nous attendons avec impatience les nouvelles et les photos ,Hudson est heureux avec vous  ,!!! 

Vous le décrivez avec tant d'amour il est dans la maison du bonheur ce petit bout  :classic_smile:

Merci Felixou, je m'y attellerai bientôt, il a  gagné nos coeurs, et je crois bien qu'il nous aime aussi.

Le matin les séances du réveil, le : bonjour mon loulou, viens voir maman et là ça commence, devinez

où il dort ?

• Créer...