Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour et merci à vous tous, une longue interruption pour vous donner des nouvelles mais voilà, en vadrouille les fripouilles.

Et puis maman a eu quelques problèmes de santé, pas la pêche, et pas l'ordi, trop fatiguée, mais ça va mieux maintenant

la nuit je me suis blotti contre elle, j'ai soigné ma maman 2 pattes avec des câlins et plein de ronrongrogne, elle s'amuse avec moi.

En attendant de vous donner d'autres nouvelles Gaya et moi vous saluons.

Gaya et Hudson.jpg

hudson.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3

Ils sont cools les loulous! :D

Et bravo Hudson, tu t'es bien occupé de ta moman qui n'était pas bien. Contente de savoir qu'elle se sent mieux. :super:

• J'aime 1

J'espère que Gayaespagne a bien repris du poil de la bête avec ses deux amours qui l'ont soignée :67_head_bandage: , remède efficace apparemment

ces photos sont magnifiques de sérénité et le bel Hudson n'a pas l'air stressé en effet, lui aussi est en phase de zénitude.

Merci pour ces nouvelles et à bientôt :wink:

• J'aime 1
Le 12/02/2019 à 13:08, Queenycj a dit :

J'espère que Gayaespagne a bien repris du poil de la bête avec ses deux amours qui l'ont soignée :67_head_bandage: , remède efficace apparemment

ces photos sont magnifiques de sérénité et le bel Hudson n'a pas l'air stressé en effet, lui aussi est en phase de zénitude.

Merci pour ces nouvelles et à bientôt :wink:

MERCI Queenycj, ça va mieux, mais je dois revoir le cardio car je fais une allergie au béta bloquant, qui me provoque des quintes de toux comme de la coqueluche, c'est très fatiguant. Mais ça va aller dès que le traitement sera changé, en attendant mon pneumologue m'a ordonné des anti-allergies.

Merci à vous tous pour vos commentaires Monsieur Hudson vous salue bien.

Contente d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos compagnons à 4 pattes. J'espère que votre santé va très vite revenir au beau fixe

• +1 1

Merci beaucoup Sandrine, oui ça va aller, je suis optimiste et battante à la fois, sauf qu'il faut que je sois moins speed, le

meilleur moyen est de prendre les laisses et les chiens et en route. Bonne journée à tous et toutes.

• 2 mois après...

bonjour à tous et ne vous inquiétez pas de ce manque de nouvelles. On fait des escapades, et on va repartir quelques jours. De plus je suis en panne d'ordinateur, j'utiliserai mon nouveau portable un smartphone, et là je suis sur le petit ordinateur de mon époux qui commence aussi à donner des signes de faiblesse.

Les 4 pattes vont très bien, entre sorties CCar, balades et canapés. Hudson va tellement bien qu'il donne l'impression d'être né chez nous, ce sont les gens du village qui le disent. Toujours aussi câlin et intéressant, sans compter l'abondance de discours ronrongrognes.

Aujourd'hui il pleut, c'est pas grave on met les manteaux et on sort.

Alors à très bientôt. Léchouilles de mes deux amours, plus les chats, les poules, les oiseaux du jardin, les poissons du bassin et j'ai entrepris d'essayer de sauver des grenouilles, plus difficile, mais elles se sont développées malgré une perte certaine sur la quantité d'œufs. Bonne journée à vous tous.

ravie de vous "revoir" et d'avoir de bonnes nouvelles... bravo pour les sauvetages de grenouilles et autres... et transmettez de gros bisous à Hudson et compagnie (peut-être pas les poissons du bassin !)

• Haha 1
  • Créer...