Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Réjane pour ces jolies photos, ils reprennent doucement confiance, il faudra un peu de temps mais avec vos bons soins et votre amour, tout va rentrer rapidement dans l’ordre. Merci à vous et gros :bisou:???

• Réponses 407
  • Vues 60,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zinnia ne reviendra pas à la maison . Elle nous a quittés hier soir à 21 h 30 . Le véto nous a appelé mais nous sommes arrivés trop tard . Son petit coeur à lâcher malgré toutes les précautions prises

• En hommage à Zinnia ... Je fais cet avant-après avec l'accord de Françoise qui m'a gentiment répondu par un mp qui m'a ému. Dans l'après, je n'ai pas pu séparer Zinnia de son Tilou, ni des b

• Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

Images postées

Posté(e)

Les petites reprennent confiance !!c'est tout bon !!! :classic_wink:

Posté(e)

Les deux petits bouts de choux doivent se sentir tellement bien chez tatie Réjane qui les soigne avec amour et patience ! Merci pour eux !:bisou: les loulous

Posté(e)

Mignon comme tout ces deux p'tits bouts :773_purple_heart:

A adopter ensemble ou séparément ? 

Posté(e)

ils sont a adopter séparément, mais une adoption ensemble peut aussi se faire.:29_smirk:

Posté(e)

coucou, c'est moi Tilou, appelé aussi "quéqué", on a reçu Zinnia et moi un très joli cadeau pour faire face au froid de l'hiver, ceci nous a été envoyé par notre marraine Soizic,  je dors sur la table basse, et je ne me suis pas fait crier.

DSCN2231.JPG

DSCN2191.JPG

DSCN2190.JPG

Posté(e)

quelle bande de veinards vous êtes les chéris , votre marraine vous a drôlement gâtés !!! des beaux pulls tricotés main , manteaux doublés , serviettes ou  peignoirs de bain ::d

y'a intérêt à être bien sages pour mériter ces bonnes petites friandises que j'aperçois , miam

merci pour eux Soisic,

Posté(e)

Waouh trop chou...❤????

Posté(e)

Trops mignons ces cadeaux pour votre bien être ????

Posté(e)

De grands gâtés ! j'adore cette photo et ses zoreilles en ailes de papillon.

Posté(e)

C'est Noël avant l'heure pour vous les puces ! un grand merci à leur marraine Soisic ! :bisou: les petits gâtés !

Posté(e)

Ben dis donc "Mère Noël Soisic" a déjà utilisé son traineau d'été pour bien vous gâter c'est la fête avant l'heure :pompom:

Posté(e)

Tout fierot et une bien jolie petite languette:21_kissing_closed_eyes:

Posté(e)

Vous avez été gâtés les petits bouts! :top:J'adore la photo… La bouille! :love:

Posté(e)

merveilleux de lire "réservés" au pluriel sur ces deux noms!!!

ils ne seront pas séparés c'est formidable. Merci à leur adoptante (voir le billet du jour d'aujourd'hui, Sandrine a mis un mot)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.