Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma petite Jade a eu l'ablation des deux chaînes mammaires (en deux opérations), grosses opérations pour une puce de 3 Kg et elle a très vite remonté la pente. J'espère que tout se passera bien pour la petite Zinnia, je penserai bien à elle le 13 juin.

• Réponses 407
  • Vues 60,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zinnia ne reviendra pas à la maison . Elle nous a quittés hier soir à 21 h 30 . Le véto nous a appelé mais nous sommes arrivés trop tard . Son petit coeur à lâcher malgré toutes les précautions prises

• En hommage à Zinnia ... Je fais cet avant-après avec l'accord de Françoise qui m'a gentiment répondu par un mp qui m'a ému. Dans l'après, je n'ai pas pu séparer Zinnia de son Tilou, ni des b

• Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

Images postées

Posté(e)

Nous serons tous avec toi le 13 juin petite puce nous t'envoyons toutes nos ondes positives ,,, une grosse opération c'est encore des soucis et de l'angoisse  pour vous Soisic ,,, !!!

Posté(e)

Petite Lady qui vient de subir la même chose pensera bien à toi et nous tous ici, à la maison, on sera près de toi et de la famille Soizic qui sera, bien entendu, inquiète, comme nous tous dans ce cas là ! 

Posté(e)

On pensera à toi petite Zinnia... tu seras tranquille après...

Posté(e)

Il faut le faire pour la santé de la puce mais c'est normal de ressentir de l'inquiétude. On pensera très fort à vous le jour J :coeur:.

Posté(e)

Ho que je suis triste pour toi poupée, mais je sais que grâce à maman soisic 1 tu va être soignée car cela à été prit a temps 

Tu as une maman qui vous tirlipote avec amour , normal qu'elle est vu vite que tu avait un soucie 

Petit coeur , je t'envoie mille et un poutou d'amour et penserai fort à toi le jour J 

Pensée et onde positive pour toute la tribue bisou !! ❤️ 

Posté(e)

Pensées vers toi le 13 juin ma petite Zinnia, ce n'est vraiment pas drôle et nous serons tous rassurés quand tu seras de retour à la maison :kiss2:

Posté(e)

Je vous remercie pour tous vos petits mots qui nous font chaud au coeur .

Posté(e)

Je penserai à toit petite Zinnia le 13 juin. Bon courage à vous soisic, ça va bien se passer. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C ' est Zinnia , ouf ça y est je suis rentrée à la maison ,j ' ai deux grands trous dans mon petit bidon ,ça fait un peu mal mais j ' ai réclamé ma gamelle hier soir . C ' est Papa qui a insisté pour qu ' on me donne un petit peu à manger . Bah Woui il faut bien récupérer des forces .Mon Tilou était tout heureux de me retrouver car pendant la journée il a fait comme Mman ils ont tournés en rond , il me cherchait partout dans la maison et le jardin . Il n ' a même pas mangé beaucoup hier soir . Je passe une bonne nuit , je dors avec mon Tilou et Maman . Lundi à 14 h j ' ai rendez-vous avec Tonton Pierre mon véto pour le contrôle . Je vous tiens au courant . Bisous à tous .

Posté(e)

Une bonne chose de faîte, reprends des forces sans faire de caprices toi aussi. caresses ma belle, et une léchouille à Tilou et Jûles

Posté(e)

Youpi heureuse que tu sois rentrée ma belle poupée , maman et papa sont heureux et Tilou hihi 

Papouille remplit d'amour de nous tous ! reprends des force et un gros bisou à tous les autres :bisou:

Posté(e)

Ravie que tout se soit bien passé, petite Zinnia ! ton retour à la maison était très attendu et maintenant repos, bonnes gamelles et câlins pour ta convalescence ! :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence petite puce. Tu vas peut-être en profiter un peu pour te faire dorloter encore plus que d'habitude et faire de gros câlins avec ton papa et ta maman.

Posté(e)

Rétablis toi vite jeune fille mais en attendant profites bien du cocon soyeux au sein de ta famille. Caresses ma belle ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.