Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...

Un petit coucou de Jinna qui va très bien et fait chaque jour le bonheur de ses adoptants. A ce propos cela fait plusieurs mois qu'ils pensaient à reprendre un autre chien et le cœur a craqué pour la jolie Plume qu'ils viennent de réserver. ;-)

jinna.jpg

jinna1.jpg

• +1 1
  • J'adore 3

waouh!!!!!!!!!!! alors là c'est top de chez top, la belle Plume va avoir sa famille, quel  bonheur et en plus, des adoptants connus de CS, c'est vraiment bien

La petite Jinna est trop mignonne avec sa petite barrette de fleurs (enfin on dirait !!!)

merci à sa famille qui va donner sa chance à une petite qui revient de loin aussi ...

Eh bien, les bonnes nouvelles se succèdent , c'est formidable Plume va avoir une bien jolie et gentille copine :love:et une gentille famille de cœur !!!

Quelle belle surprise du jour !!! Merci à ces gentils adoptants d'accueillir notre douce et magnifique Plume je suis vraiment heureuse de son bonheur futur et je suis sure qu'avec sa gentille copine tout se passera bien mais surtout qu'elle se sentira à l'aise avec un 4 pattes déjà dans "sa maison". Belle et longue route à toute cette sympathique famille. :pompom:

La petite Jinna est vraiment mignonne et très heureux. C'est chouette, encore une adoption, j'espère que c'est une épidémie qui commence à s'installer.

En voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Plume va rejoindre la petite Jinna et ainsi agrandir une chouette famille ! on attend la rencontre et les photos ! :bisou:

• Créer...