Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jinna femelle shih tzu de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement un logement ne peut être refusé à quelqu'un qui a un animal. Encore un pretexte pour abandonner son chien.

Heureusement elle est dorlotée chez Réjane et y sera bien.

• Réponses 121
  • Vues 24,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Jinna qui se porte à merveille et fait le bonheur de sa famille.

• Jinna et Maya, 10 ans les sépare

• Un petit coucou de Jinna qui va très bien et fait chaque jour le bonheur de ses adoptants. A ce propos cela fait plusieurs mois qu'ils pensaient à reprendre un autre chien et le cœur a craqué pour la

Images postées

Posté(e)

Jinna et Maya, 10 ans les sépare

DSCN2131.JPG

DSCN2126.JPG

DSCN2139.JPG

Posté(e)

Comme elle est mimi cette petite:769_heart: et quelle belle entente entre ces 2 générations mais si complices tu vas l'avoir ta famille ma jolie c'est pas possible autrement avec cette bouille le craquage va venir :29_smirk:

Posté(e)

j'ai toujours remarqué que les chiens qui ont la même race se retrouvent souvent entre eux...les pinschs à la maison et je vois que rapidement Maya et Jinna font de même... en plus elles se ressemblent ! elles sont adorables... 

Posté(e)

vraiment trop...chou et adorables...les filles...gros bisous les filles...<3

Posté(e)

10 ans ?

Mais ce sont deux soeurs jumelles ! :wink:

Posté(e)

Trop belles les puces ! :bisou:

Posté(e)

Elles sont jolies comme tout. Jinna a un regard tout gentil. :17_heart_eyes:

Posté(e)

c'est vrai on dirait deux soeurs jumelles ! elles sont craquantes nos deux petites puces , de bien jolies photos :]

Jinna est toute jeunette , elle va trouver sa famille sans aucun doute , je suis optimiste

Quant à Maya c'est un coeur sur pattes , alors qui craquera ?

Posté(e)

Elles sont belles ces deux petites puces :smile:

Posté(e)

Que dire de plus..... A part merci Réjane, merci CS !

C'est effectivement une clause abusive... Mais, j'ai accepté un labrador pour 4 semaines dans la maison à Martigues, quand je l'ai reprise, le jardin empestait l'urine de chien (tuyau d'arrosage à dispo) ; le propriétaire (du chien) avait installé la niche sur mon massif d'hortensias = ravagé. Sympa pour nous et pour les locataires suivants ; que faire contre le manque de respect d'autrui.... Mais comment laisser derrière soi un être plein d'amour ? Un membre de sa famille ??? Comment avoir la conscience tranquille ; en plus, si jamais on ose dire quelque chose, les abandons se font dans des conditions pires... Pleins de pensées positives pour que cette adorable boule de poils trouve sa vraie famille. :780_sparkling_heart::780_sparkling_heart::780_sparkling_heart:

Posté(e)

Un petit Duo irrésistible !

Posté(e)

Quel joli duo. Elles se soutiennent malgré la différence d'âge, c'est vraiment sympa. Mais le terme différence n'est pas de mise chez les animaux, ils s'entendent ou pas et c'est tout. Tu vas vite faire tourner les têtes Jinna.

Posté(e)

moi aussi je crois ferme qu'elle va vite trouver sa famille d'amour la petite Jinna 8-)

Posté(e)

pourquoi se coucher ou c'est propre quand on peut se coucher dans le pipi(c'est pas moi, c'est Marquis et Choupette), moi, Jinna,  j'attends ma famille de papatte ferme

DSCN2150.JPG

DSCN2156.JPG

DSCN2158.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.