Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement un logement ne peut être refusé à quelqu'un qui a un animal. Encore un pretexte pour abandonner son chien.

Heureusement elle est dorlotée chez Réjane et y sera bien.

Comme elle est mimi cette petite:769_heart: et quelle belle entente entre ces 2 générations mais si complices tu vas l'avoir ta famille ma jolie c'est pas possible autrement avec cette bouille le craquage va venir :29_smirk:

j'ai toujours remarqué que les chiens qui ont la même race se retrouvent souvent entre eux...les pinschs à la maison et je vois que rapidement Maya et Jinna font de même... en plus elles se ressemblent ! elles sont adorables... 

c'est vrai on dirait deux soeurs jumelles ! elles sont craquantes nos deux petites puces , de bien jolies photos :]

Jinna est toute jeunette , elle va trouver sa famille sans aucun doute , je suis optimiste

Quant à Maya c'est un coeur sur pattes , alors qui craquera ?

Que dire de plus..... A part merci Réjane, merci CS !

C'est effectivement une clause abusive... Mais, j'ai accepté un labrador pour 4 semaines dans la maison à Martigues, quand je l'ai reprise, le jardin empestait l'urine de chien (tuyau d'arrosage à dispo) ; le propriétaire (du chien) avait installé la niche sur mon massif d'hortensias = ravagé. Sympa pour nous et pour les locataires suivants ; que faire contre le manque de respect d'autrui.... Mais comment laisser derrière soi un être plein d'amour ? Un membre de sa famille ??? Comment avoir la conscience tranquille ; en plus, si jamais on ose dire quelque chose, les abandons se font dans des conditions pires... Pleins de pensées positives pour que cette adorable boule de poils trouve sa vraie famille. :780_sparkling_heart::780_sparkling_heart::780_sparkling_heart:

• +1 1

Quel joli duo. Elles se soutiennent malgré la différence d'âge, c'est vraiment sympa. Mais le terme différence n'est pas de mise chez les animaux, ils s'entendent ou pas et c'est tout. Tu vas vite faire tourner les têtes Jinna.

• J'aime 1

pourquoi se coucher ou c'est propre quand on peut se coucher dans le pipi(c'est pas moi, c'est Marquis et Choupette), moi, Jinna,  j'attends ma famille de papatte ferme

DSCN2150.JPG

DSCN2156.JPG

DSCN2158.JPG

• J'adore 1
  • Créer...