Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

20180822_160205.jpg  Superbe photo  Petit bonhomme tu as l'air de vouloir tout voir  malgré tout …. Sois heureux et vite une gentille famille pour toi  :bisou: du petit :diable: 

Modifié par NICOLE

pas encore au top ma technique, j'arrive à remplir les rectangles mais pas les formes

dommage, donc voici un petit essai qui j'espère convaincra une famille d'adopter le petit Winnie

winnie   20180822_160205.thumb.jpg.b0542e6d42ad3eb9df1b5205601de821.jpg

Modifié par daysie433
  • J'adore 1

Wahou de wahou winnie tu es ... tu es... 

je voudrais passé la barrière de l’écran pour te prendre avec nous ... arfff il n'y aurais pas que toi , mais ....

Vite un maman et un papa , on ne peux passé à coté sans craqué !! 

Papouille bonhomme ! ❤️❤️❤️❤️ 

oui ce qui crée la confusion c'est l'orthographe avec le "e" à Winnie, alors que pour un petit mec Winny (l'ourson)  :10_wink:

mais pas grave nous on l'aime comme cela le petit Winnie et on lui souhaite qu'une famille flashe enfin sur ce petit bout de mec adorable

ce charmant Winnie est tellement craquant et émouvant...<3

c'est de l'amour sur pattes...ce gentil toutou...<3

oui on croise pour qu'il ait rapidement sa famille...<3

C'est vrai qu'il est tellement attendrissant et émouvant… :coeur:Bravo pour la photo et le commentaire.

Et il a été gâté par sa marraine, le petit bonhomme (tout comme Vikie!) :top:

oui tu as raison Daysie c'est écrit ...ie pour "Winnie l'ourson", donc c'est un prénom double :laughing::big laughing: mais notre Winnie à nous il est unique !!!

• Créer...