Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mary Ho a dit :

je partage 100% ! Winnie est un petit bonhomme plein de vie... il joue, il vit une vie normale ! ce n'est pas un chien "handicapé" qui serait prostré ! il trouve facilement ses marques... 

+1 voir aussi l'histoire de notre vaillant chevalier Leny...❤⛅??

Un beau et gentil petit bonhomme plein d'amour ❤????

C'est vrai qu'il est craquant :coeur:et les animaux ne sont pas comme les humains: ils s'adaptent bien à leur handicap car ils l'acceptent. 

Il y a 4 heures, réjane a dit :

si vous n'êtes pas convaincu qu'un chien qui ne voit rien ne peut pas être heureux dans une famille, regardez le post de Elisa, et là vous verrez que l'amour fait des miracles.

Je suis tout à fait d'accord : les animaux s'adaptent très bien à leur handicap. J'ai 3 malvoyants ma petite Joy qui est aveugle de naissance, Fino qui a été maltraité et voit très peu (et je pense qu'il voit peu d'un seul oeil), Duchesse qui ne voit vraiment pratiquement plus puisqu'au début elle se tapait même dans les barrières installées pour éviter les dangers... mais lorsqu'ils se sont accaparé les lieux, ils ont la même joie de vivre que les autres. Joy n'avait que 4 ans lorsqu'elle est arrivée et voulait jouer, je lui ai acheté des balles avec des grelots pour qu'elle puisse les retrouver lorsque je lui lance et dans la maison elle sait où sont rangés les jouets : aucun problème.

Vous avez des pouics ? Winnie est fait pour vous !

Attention, vous etes peut-etre en train de passer a cote d'une grande histoire d'Amour ! Gros bisou petit bout. :smile:

• J'adore 2
Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 13:29, Anna76 a dit :

Attention, vous etes peut-etre en train de passer a cote d'une grande histoire d'Amour ! Gros bisou petit bout. :smile:

+ 1 …..

Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 13:29, Anna76 a dit :

+1 Regardez la photo de ce merveilleux petit bout !!! Adorable !!!!

il y a 36 minutes, dorothée a dit :

20180822_160205.jpg

• Créer...