Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tu es un petit veinard Bunny, sitôt arrivé et tu as déjà une marraine/parrain avec le tandem Charlybibi et Hermine :wink:

je suis bien certaine que Josse elle va noter ça sur tes tablettes car ça n'a pas traîné pour toi :hoho:

Bienvenue à toi petit Bunny. Tu es beau comme tout et tu as l'air d'être un amour. Ton ancien humain était forcément un "vieux con" de toute façon, pour t'abandonner à ton âge et se ficher de ton devenir. Tu verras bientôt ce sera son tour d'être "mis au rebut"! :twisted: En attendant, toi, tu vas enfin être traité comme tu le mérites, avec amour et respect! :love:

Bienvenu à toi petit Bunny...

Je préfère ne rien dire cela me donnes des envies de v...ir.. :sniper::hardball::evil:

Merci à Charlybibi d'avoir glissé un petit mot à sa Môman pour que tu sois son filleul... :smile:

Bienvenue jolie Bunny ! oublie ton ancien "maître", il ne te méritait pas par contre, toi tu mérites d'être heureux et ton bonheur commence là, chez CS. :bisou: bonhomme

Bonjour petit Bunny, tu es un bien joli petit shishi, quelle jolie bouille. Bienvenue dans ta nouvelle et belle vie.

Tout recommence bien pour toi : ton arrivée chez CS, une maman d'adoption avec Dorothée qui va prendre soin de toi et te faire oublier le passé, une marraine qui a craqué pour toi et une nouvelle famille qui ne tardera pas à se présenter.

En attendant, tu te fais dorloter et tu prends soin de toi

Très gros bisous petite puce :love::wahou::bisou:

Doogy et Bunny qui sont en accueil chez Dorothée sont tous les deux réservés par Sylvie, la visite de pré-adoption ayant été validée ce matin , ils vont prochainement partir vivre avec elle à Juniville dans le dept 08.

je savais bien qu'il fallait que je continue à lire car il y a des nouvelles formidables aujourd'hui ...

merci à Sylvie qui adopte Bunny en même temps que son pote Doogy :loveflower: . Sylvie habite un peu au Nord de Reims.

Les deux loustics étant chez Dorothée , ils se connaissent déjà donc ça sera très facile

Bravo Bunny, tu as ta maman et tu vas avoir une vie de rêve avec ton copain Doogy.

• Créer...