Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Anna76 a dit :

Celui qui va ouvrir son coeur a Eliott ne va pas le regretter. :smile:

suis bien d'accord avec Anna, Eliott qui est la joie de vivre personnifiée et qui rattrape le temps perdu , a beaucoup à apporter à sa future famille. Vite qu'elle se décide ! :hello:

Wahou de wahou la différence , non pas de différence , !!

C'est le nouveau , le super Eliott , plein de tous ce qu'il as manqué 

et surtout plus de poil qui gene son future bonheur avec un papa et maman rien que pour lui avec frere ou soeur 

ou les deux aller savoir hihi !!:89_clap:

coucou au seigneur des petites peluches !

profite bien Eliott de la belle vie, Réjane et tous les copains te font la belle vie que tu n'avais jamais connue avant . Maintenant il te faut une famille bien à toi, je sais que tu l'attends de " patte ferme"

ça va venir ...

:hello:

Alors mon petit filleul je te decouvre tout beau maintenant.Ton poil a bien repoussé partout et dis donc quel jolie fourrure tu as.

pleins de poutous à toi.

salut Eliott , le roi des doudous,

je croise les doigts pour que tu tapes vite dans l'oeil d'une famille sympa et dynamique. Toi tu as de l'énergie à revendre, tu es plein de vie :popcorn:

• J'aime 1

Elliot ne laisse pas indifférent ,une famille va ouvrir son cœur à ce petit bout il ne peut en être autrement il est si gentil !!!:classic_wink:

Modifié par felixou
il y a 2 minutes, hermine a dit :

Laissez vous tenter.  C'est le joie de vivre ce bonhomme.  ?

rien de plus à dire, si ce n'est qu'Elliot sera un remède contre la morosité :hoho:

Ne pas hésiter a l'adopter a son regard vif on voit qu'il aime l'action , il me fait penser à l'anti dépresseur a 4 pattes que j'ai à la maison ?

• Créer...