Aller au contenu

Messages recommandés

C’est jour de fête ? ?  aujourd’hui tu rejoins ta Famille jolie petite Maya, bon voyage et bonne installation. Donne nous de tes nouvelles lorsque tu seras arrivée ???❤️. Bises à toi et tes petits copains. Merci à Soisic1et monsieur. ?

Bonjour Maya, à cette heure ci tu es certainement sur le chemin du retour avec tes potes Zinnia et Tilou dans la voiture de maman Soisic et Monsieur

Direction : vers le bonheur !!! bonne route à toi ma puce, tu mérites grandement la belle vie qui vous vous être offerte :loveflower:

Nôtre petite Maya est un amour sur quatre pattes , toute timide à son arrivée , elle donne de la voix pour nôtre plus grand bonheur . Elle mange très bien , elle est très câline et sait très bien y faire avec son Pôpa pour avoir des câlins et dormir dans ses bras devant la télé . Elle s' est très bien intégrée à la troupe et adore se promener dans le jardin . Hier après-midi ils ont été dans le jardin tout l ' après-midi avec moi . Inutile de vous dire qu ' hier soir après les gamelles tout ce petit monde ronflait sauf Zinnia qui ne lâche pas maman et veut être sur une chaise entre papa et maman , elle met une patte sur ma cuisse pour être sûre que je ne vais pas partir. Hier soir Maya s ' était couchée dans le coussin de la Reine-Mère , ce qui a déplu à cette dernière qui a voulu faire partir Maya comme elle l ' avait fait avec Tilou , mais notre Maya ne  s ' est pas démontée , elle n ' a pas bougé d' un pouce ,alors la Reine-Mère Poupée Richten s' est couchée sur Maya en rouspétant et l ' autre a ouvert les yeux mais s ' est rendormie aussi sec .Rien à foutre je suis bien et je bougerai pas .Ils sont vraiment coquins nos petits trésors !!!!!

• J'adore 1

Super ! Je vois que tu t'es toute de suite bien intégrée dans TA famille Maya !

On dirait que la reine-mère Richten a de la concurrence !! :laughing:

Plein de bonheur ma belle et merci Soisic pour ces belles adoptions.

le caractère de Maya commence à se dévoiler tout doucement. Elle s'émancipe en allant se promener dans le jardin et ça lui donne aussi certainement de l'assurance par rapport aux autres qu'elle peut cotoyer.

la reine mère Richten a du mal à s'imposer car Maya est, selon la formule en vogue à l'époque .... , une force tranquille ;)

• +1 1
  • 2 semaines après...

Maya s ' émancipe de plus en plus et devient avec son Pôpa de plus en plus pot de colle . Dès qu ' il arrive il faut que ce soit elle qui ait les câlins la première ce qui n ' est pas du goût de Kitsi qui avait l ' habitude des faveurs du papa rien que pour elle .. Pour la gamelle il faut qu ' elle soit servie avant les autres sinon j ' ai droit à un concerto style Maya et c ' est pas triste pour les oreilles et elle arrête que lorsque la gamelle est posée à ses papattes . Elle a changé incroyablement , de toute timide elle est devenue très téméraire pour notre plus grand bonheur et maintenant elle dort avec son Papa et elle jappe pour lui faire comprendre que c ' est l 'heure du dodo . Elle doit avoir un chron dans la tête car 18 h la gamelle et 22h le dodo et 7 h le matin c ' est la gamelle et elle ne se trompe pas . J ' attends le changement d ' heure pour voir comment elle va faire .Mais le Papa dit qu ' elle est très intelligente et qu' elle ne se trompera pas , alors attendons de voir ...... 

• Créer...