Aller au contenu

Messages recommandés

Bisous petite Maya d'amour, tu récupères à fond chez Réjane après toutes ces turbulences et tes interventions. Fais toi chouchouter , ils ont forts pour ça Réjane et Vincent, alors n'hésite surtout pas ... abuse des caresses :langue2:

"Une petite merveille " et "un amour de chienne" qu'elle dit de toi Réjane et elle ne se trompe pas , tu peux la croire si Réjane elle dit cela, c'est que c'est vrai :big laughing:

Qui, qui craque pour cette petite abeille qui aimerait continuer sa petite vie tranquille dans une famille qui lui donnera tout le calme auquel elle aspire :angel::bisou:

J ' aimerai craqué pour Naya mais la tribu est au complet . Quel dommage pour toutes les deux , elle ressemble tellement à mon adorable Shanti que j ' ai perdue au mois de Janvier d' un cancer de la mâchoire . Je te fais plein de gros bisous et de caresses ma petite puce .

Coucou Maya 

Merci pour ta jolie carte :18_kissing_heart:

Tu es vraiment une adorable petite shishi :17_heart_eyes:

Pas de doute qu'une super famille devrait très vite craquer pour toi.

Gros calinous petit coeur 

Pour JOsse,

réjane a donné de ses nouvelles cet après midi , elle va très bien et a retiré ses fils, elle attend sa famille d'amour

bonjour petite Maya, tu es "fin prête" pour prendre ton envol, comme le dis Anna y'a plus qu'à trouver ta famille !!

• Créer...