Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je me souviens bien de la petite Noëlle et je me souvenais qu'elle avait un peu de roux et sur la photo devant la cheminée, je ne voyais que du gris. Elle est magnifique cette chatte et comme tous, je pense qu'elle a eu beaucoup de chance de frapper à la bonne porte !

• +1 2
  • J'adore 1
  • 3 mois après...

Coucou c'est Willow,

Aujourd'hui j'ai été voir ma copine Ludivine pour qu'elle me fasse tout beau.

En fait, mèredechiens était persuadée que j'étais né un 1er avril alors elle m'a pris un RV chez la toiletteuse pour que je sois tout beau pour mon anniv et en vérifiant dans mon carnet de vaccinations parce qu'elle allait aussi m'amener chez le véto elle a vu que j'étais né un 1er juillet. Du coup j'évite le véto ça peut encore attendre mais comme les RV toilettage sont à prendre bien à l'avance elle a gardé celui de ce matin et alors ..... chuis bôôô mais ...... pour Pâques !

Elle m'a aussi acheté un nouveau tapis car elle a peur que j'ai froid, mais c'est bizarre car bien que tout neuf il est plein de traces de pattes, y sont pas très propres dans ce magasin ! 

Orka qui était restée à la maison avec pèredechiens et qui a chouiné tout le temps que nous étions partis a eu une baballe-hérisson qui couine pour la consoler.

Vous voulez voir les photos, oui,  alors allons-y :

38AvantApresWill01042023.gif.02c729e1384f5f993ae7af8ea2ef1f03.gif

29AVRIL01042023(3).thumb.JPG.976f78d637df9e2e4698c8d3d3a7132a.JPG

31.thumb.JPG.ebab8952e297dcaca1a49d60206e6d7b.JPG

Et une photo de la belle Orka 

399.thumb.JPG.8273e2d60f6e42d83ea3fcb509ff4d9f.JPG

Bon dimanche les "zamis", gros bisous de votre Willow.

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • TOP 4

oh ! ça fait tout drôle : tu n'as plus de poils... que dans tes zoreilles mais tu es tout beau et on voit que tu as maigri, te voilà rajeuni d'un seul coup ! tu as eu un coussin bien rembourré, c'est chouette d'avoir des cadeaux d'anniversaire trois mois avant parce que je suis presque certaine que tu auras encore quelque chose à ta vraie date anniversaire !

Quant à Orka, toujours magnifique, elle pose en star !

Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux.

• +1 1
  • J'adore 1

Naïa a tout à fait raison vous êtes magnifiques les z' amours et ça fait toujours plaisir d' avoir de vos nouvelles . Plein de gros bisous à vous deux !

• +1 2
  • J'adore 1

Coucou Willow, mais que vous êtes beaux tous les deux, Orka et toi ! 

Tu sais que Miss Jadou est née un 1er juillet elle aussi 😊, elle me charge de te souhaiter un bon anniversaire "Poisson d'avril" et embrasse bien fort sur la truffe son quasi jumeau 😉😚

• J'aime 1
  • J'adore 1

Wilow:coeur: tu es bien toiletté ,en regardant la photo ,j'ai pensé voir Orka ,et puis en regardant de plus près je me suis aperçu que c'était toi Willow ,,c'est mieux d'aller chez la toiletteuse que chez le véto ,tu as gagné un report de visite  ,et un beau tapis ,pour ton anniversaire  je pense que  tu auras encore un cadeau  ,tu es super chouette ainsi toiletté  ,,, bravo à, la toiletteuse

Orka est toute belle sur son tapis ,j'ai pensé tient elle a piqué le tapis  de Willow  :wink:

Toujours un plaisir de vous voir les deux petits bouts  ,,,vous êtes magnifiques ,,,

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...