Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Charline vous ne devriez pas vous sentir responsable de ce qui est arrivé à Falco vous avez fait tout votre possible pour le sauver et comme tous le disent ici le retournement d'estomac c'est une cochonnerie qu'on ne décèle pas tout de suite et nos petits compagnons sont tellement courageux qu'ils se plaignent à peine ils savent souffrir en silence. Mon NIKIOR avait maigri et comme il souffrait  d'arthrose le vétérinaire m'a donné un traitement qui semblait le soulager puis une nuit il gémissait ne voulait plus se coucher et comme il avait encore maigri je l'ai emmené en urgence à l'ouverture chez le véto le lendemain une radio sous anesthésie a indiqué qu'il était métastasé de partout c'était un cancer foudroyant elle nous a posé la même question que vous je suis descendue il était encore à moitié endormi je lui ai parlé je l'ai embrassé lui ai mis mon pull préféré et je lui ai dit au revoir on ne pouvait plus rien faire et pourtant comme vous je m'en suis voulue un bon moment en me torturant l'esprit avec des si j'avais....

Alors vous qui offrez un foyer à des petites misères qui sans vous n'auraient pas connu une deuxième chance quelque soit la durée du partage de cette belle vie que vous leur offrez ce n'est que du bonus à leurs yeux et ce sont de ces moments là qu'ils se souviennent quand ils rejoignent les prairies éternelles. 

Orka ma filleule et la votre vous apportera de la gaité de la bonne humeur de l'amour pour vous aider à cicatriser votre cœur blessé. Un rayon de soleil pour réchauffer la maisonnée Willow et la Miss je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre et se feront de belles parties de jeux mémorables. ?

• Merci 1
  • J'adore 1

Je viens de lire pour Falco . Charline , ne culpabilisez pas . Il m ' est arrivé avec ma chienne Bobtail ce qui est arrivé à Falco . Je l ' ai emmenée immédiatement chez le véto qui lui ne voyait pas ce qu ' elle avait et je lui ai parlé de la torsion de l ' estomac et il m ' a dit non . Comme je suis une tête de mule j ' ai lourdement insisté pour qu ' il fasse un examen et il s' est avéré que j ' avais raison . Elle a été opérée donc en urgence et il s ' en est fallu de peu qu ' elle y passe . Le véto était persuadé que je me trompais . Ce n ' était pas l ' heure pour Adelie . L ' univers est parfois cruel mais le malheur fait aussi partie de notre vie comme le bonheur . Il n ' a connu avec vous que du bonheur , ailleurs peut -être ne l ' aurait il jamais connu , quatre ans de bonus c ' est une belle chose pour lui et je suis sûre qu ' en ce moment il est près de vous et heureux comme lorsqu ' il était avec vous . Pensez à lui avec tout l ' amour que vous avez pour lui et ne regrettez absolument rien . Peut-être avait il envie de rejoindre Chimène ? Tout simplement . Je suis de tout cœur avec vous , je vous embrasse . 

• Merci 1
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Coucou c'est Willow,

J'ai pas grand chose à vous raconter pasque ma frangine Orka vous a déjà tout dit mais je tenais à vous mettre une photo de moi avec ma coupe d'été pasque la photo de moi qu'Orka a mis sur son post n'est pas très flatteuse pour mon ego, elle a profité de mettre une photo de moi quand je dors pfffft ...

Allez à bientôt les zamis, big bisous de votre Willow.

PS - j'ai oublié de vous dire : maintenant ma mèredechiens m'appelle "mon p'tit nourson" oui, oui ...

SDC12347.JPG

SDC12353.JPG

SDC12352.JPG

Modifié par Charline
  • J'adore 6

Coucou Willow tu as une petite tête de renard. ?. Ton regard a beau être noir il est tendre doux et rempli de tendresse. Je te fais un gros bisou tu feras une léchouille à mon ex petite filleule Orka majestueuse tout comme toi.???

• J'adore 1

trop séduisant le Willow, m'étonne pas qu'Orka craque sur toi ?

ta coupe te va très bien et tu as une tête fantastique et , en plus, ça se voit que tu as oublié d'être bête ... le regard est perçant , j'adooore ... ?

gros bisous à toute la famille :bisou:

• J'adore 1

Willow tu es mignon ainsi toiletté  ,bravo à la toiletteuse une coupe parfaitement réussie qui te va à ravir

fin prêt pour affronter l'été ?

• Merci 1
  • 3 mois après...

Coucou c'est votre Willow,

Cet après-midi comme il faisait beau mon pèredechiens a tondu la pelouse, Orka l'a accompagné mais moi je suis rentré en vitesse pasque il fait trop de bruit avec son tracteur et en plus il nous balance de l'herbe. Du coup avec mamèredechiens on a trié de vieilles photos et elle m'a montré leurs chiens qui étaient là avant Orka et moi. Il y en a eu onze en tout.

Vous voulez les voir ?

• J'adore 5
  • Créer...