Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tu es vraiment à craquer, comment te résister en effet ?? un joli panier tout doux et j'aime beaucoup la dernière photo avec ta soeur dans le fond car tu parais très pensif. Quel regard :wahou:

Dis donc Willow, tu es petit... mais j'ai l'impression que tes frère et soeur qui sont de gentils loulous te laissent tout faire et que tu es "un chef" dans la fratrie !

• 3 semaines après...

Coucou c'est Willow,

Cette semaine il y a eu un an que je suis arrivé dans MA maison, avec toutes ces nouvelles choses à voir et à apprendre je n'ai pas vu le temps passer. Ma mèredechiens dit que je suis un petit pirate bien dans ses petites pattounes et c'est vrai je suis toujours content et même que je leur fais des farces. Vous voulez une photo ?

104 Willow.png

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 1

Joyeux anniversaire de bonheur Willow! :baloon: Sandrine t'avait décrit comme un adorable bonhomme, toujours gai et dans ta famille, depuis 1 an, gâté, bien installé et heureux, tu peux continuer à montrer ton caractère joyeux, voir facétieux! Et tu joues même à cache-cache avec ta famille! ::d

joyeux anniversaire Willow, déjà un an en effet , je n'en reviens pas non plus ...

toi tu es un petit malin et ta maman elle peut toujours s'attendre à des surprises avec toi :sif:

Joyeux anniversaire d'adoption Willow ,on voit que tu ne t'ennuies pas ,tu  joues à cache cache avec tes copains copines  ,c'est sympa chez toi , :17_heart_eyes:tu es un petit malin ,,,,!!!

Je pense que tu as vécu une belle année farceur Willow et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres remplies d'amour :coeur: et de blagues :classic_biggrin:.

:bisou:

Coucou c'est Willow,

Un petit bonjour  en passant car comme il fait beau j'aide mon pèredechiens à tondre la pelouse, c'est à dire que je cours devant sa tondeuse et il doit s'arrêter toutes les deux minutes pour ne pas m'écraser. Du coup ma mèredechiens m'a fait rentrer le temps qu'il finisse ! 

Le matin quand ma mèredechiens est levée pour aller préparer le petit déjeuner de toute la famille j'en profite pour lui piquer sa place dans le lit et je me dépêche de descendre quand je l'entends arriver mais ce matin elle est arrivée en vitesse et avec l'appareil photo, pfff je n'ai peu eu le temps de me sauver. Vous voulez voir la photo ?

Bonne journée à tout le monde, bisous de votre Willow.

181.JPG

182.JPG

• MDR 1
  • J'adore 2

Un willow très très heureux qui fait dodo en attendant le saut du lit de son papa. Il est "CHOUETTE" ton oreiller "PET HIBOU" c'était le jeu de mots du matin de NIKIOR :houra::langue2:

• J'adore 1

Willow tu ne t'embêtes pas , tu occupes le lit tu te sens bien , ,alors on veut jouer avec la tondeuse ?? c'est dangereux petit bonhomme ,

La photo est superbe ,on ne te sent pas inquiet Willow,je crois que cette fois c'est autorisé  !!!!!

Bonne journée et caresses au petit bout !!

• Créer...