Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Super! Les photos de LA rencontre et visiblement, elle s'est bien passée. Willow regarde son nouveau popa et a l'air de demander: "alors, c'est vrai, vous êtes mes nouveaux parents?" :love:

Willow en promenade dans le jardin

180510062936958638.jpgURL><e>

Avec son frère Falco et sa soeur Chimène

180510063418391452.jpgURL><e>

Il est toujours content ce petit père, il demande pour sortir et va attendre à l'endroit où est accrochée sa laisse. La nuit il dort dans son panier mais le matin je le sors vers 7 heures et en rentrant de sa première promenade du jour il a le droit d'aller rejoindre son pôpa dans le lit. Il ne s'en prive pas et en rentrant il se dépêche d'aller dans notre chambre et malgré ses petits pattes arrive à grimper dans le lit et il se couche tout contre son maître.

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos! :top: Willow semble avoir déjà pris ses marques et être attaché à sa nouvelle famille. Il semble être une bonne nature! :love:

Il a une sœur et un frère qui sont bien beaux eux aussi; :love:

La belle vie l'ami Willow a trouvé son bonheur ,,il est intégré dans sa nouvelle famille ,

Photos bien sympas de trois loulous ,,,,Willow ne semble pas impressionné !!!

Coucou tout le monde c'est Willow.

Voilà une semaine aujourd’hui que je suis arrivé à MA maison. Je suis bien habitué, je connais toutes les pièces (même les placards) et j'ai même piqué le fauteuil de mon pôpa. Une tite photo :

180514053921244142.jpgURL><e>

Elles sont très belles ces photos du bonheur, tu es heureux petit Willow entre maman, papa et les copains tu as beaucoup de chance.

Belle continuation à toi et à ta famille. :bisou::wahou:

merci Charline pour ces jolis reportages de l'intégration de Willow dans sa famille d'Amour et avec ses potes qui sont magnifiques

Il respire le bonheur mais comment pourrait-il en être autrement ?? il a des parents d'enfer et il a droit à un petit plus le matin : un câlin avec son pôpa dans le lit :top:

c'est vraiment un très joli chien :wahou:

• Créer...