elUserLink_menu Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je partage votre chagrin ; ces petits loups ne se rendent pas compte de la tristesse,de la peine que nous avons lorsqu'ils nous quittent

Ta façon de nous raconter ta petite vie et celle de ta soeur va nous manquer

De tout coeur avec vous

• Sniff 1

Oh non !!!... 😱😭 P'tit Wil... 😞 

Quelle triste nouvelle... 😞

De tout cœur avec vous, Charline dans ce grand chagrin... 💔 :)(:

Doux repos p'tit cœur... Et de ton petit nuage... Veille bien sur tes parentsdechiens que tu laisses dans une profonde tristesse... 😞 

• Sniff 1

Bon voyage vers ton étoile petit Will. 

Je pense bien à Charline et son mari qui sont si tristes d'avoir perdu un si gentil petit garçon.

• Sniff 1

Ho non , tu nous as pas fait ça ! c ' est fou ce que tu vas nous manquer à tous car tu sais tu étais apprécié par tout les membres du forum . J ' ai beaucoup de peine pour tes parents qui t' aiment tant , je suis de tout coeur avec eux !

De ta nouvelle planète veilles sur tes parents et je t ' embrasse où que tu sois . 😭

• Sniff 1

Une bien triste nouvelle que celle de Willow qui s'est envolé pour les étoiles c'est un immense chagrin pour vous Charline et votre époux ,pour nous  aussi qui suivions avec beaucoup d'intérêt les péripéties du gentil petit bonhomme ,,vous l'avez soigné et aimé , 

Sa copine Orka doit être bien triste ,elle n'a plus son petit copain pour l'accompagner !!! 

De tout coeur avec vous Charline ,je vous souhaite beaucoup de courage :/,

:angel:Repose en paix  Willow ,:coeur: veille sur ta famille qui est très triste et désemparée , ,,!!

• Sniff 1

Merci à toutes et tous pour vos messages qui me touchent et qui me prouvent combien mon petit Will était aimé.

Je l'ai accompagné par la pensée toute la journée et pour moi il est et sera toujours vivant comme Chimène et Falco. D'ailleurs j'aime à croire qu'à cette heure ils sont réunis comme ils l'étaient à la maison.

101FalcoWillowChimne082018.thumb.JPG.a4ab52e3891d89328370d7ec1d930138.JPG

5009122025.thumb.jpg.995e0b643b3a8694dcc875e26d57d7b7.jpg

• J'aime 1
  • Enssemble 5

Tu étais une petite mascotte qui nous faisait sourire en lisant les histoires que tu nous racontais sur ta sœur, tes copains et tes parents. Repose en paix petit gars, tu étais notre corgi préféré 🥰.

Je pense bien à vous Charline et Michel qui l avez tellement aimé  , comme tous vos chiens. Coucou ma belle Orka, c est à toi désormais de veiller sur ta famille, ton frérot vous surveille 👼🏼.

• +1 1

😢 😢 😢

Encore un p'tit loulou qui s'envole, laissant sa famille dans une grande peine.

Willow a rejoint ses copains Là-Haut.

De tout cœur avec vous Charline, et avec votre époux.

bougie_deuil-1024x683.png

il y a 11 minutes, Charline a dit :

Merci à toutes et tous pour vos messages qui me touchent et qui me prouvent combien mon petit Will était aimé.

Je l'ai accompagné par la pensée toute la journée et pour moi il est et sera toujours vivant comme Chimène et Falco. D'ailleurs j'aime à croire qu'à cette heure ils sont réunis comme ils l'étaient à la maison.

101FalcoWillowChimne082018.thumb.JPG.a4ab52e3891d89328370d7ec1d930138.JPG

5009122025.thumb.jpg.995e0b643b3a8694dcc875e26d57d7b7.jpg

Pour vous Charline et votre époux 

Un petit mot de l'au delà votre Will ,,,,,

monchien09_12.thumb.jpg.d76315c4e14e60273315ac75fe62394b.jpg

• Créer...