Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très heureuse pour toi belle Kalia !!!... ;) Tu as trouvé très vite LA famille idéale pour toi... :top: Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes nouveaux maîtres... Une belle et longue vie au bord de l'océan... Si tu peux... :oops: Passe nous donner des nouvelles de temps en temps... Ca nous fera toujours plaisir... :wink::bisou:

Bonjour Orchidée ça fait du bien de vous revoir sur le forum de CS j'espère que bientôt nous aurons également le bonheur d'y retrouver Fiadone et tous celles et ceux qui ne peuvent pour l'instant pour telle ou telle raison nous ravir de leurs écrits sur leur 4 pattes ou divers. :bisou::loveflower:

579384.gif05 ... 579384.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/579384.gif' alt='URL>'>

 

une belle adoption ... et tu vas vivre dans un coin de rêve !

+1 :bisou::top::wahou:

J'ai vu aprés coup une photo qu'i parle d'elle meme

quelle amour entre maman et kalia , le coup de foudre d'amour qui fait un bien fou au coeur

Soyé heureux tous les deux et + :love:

oui elle est chouette la belle Kalia dans ce qui va devenir très vite son domaine .

C'est un coin très sympa, merci pour cette vidéo "rafraîchissante" :wink:

  • 3 mois après...

Des petites photos de kalia et de son copain toujours en pleine forme et heureuse de vivre dans sa nouvelle famille qui l'adore !

kalia.jpg

kalia1.jpg

kalia3.jpg

  • J'adore 4
×
×
  • Créer...