Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

m8ef.pngURL><e>

cn44.jpgURL><e>

al4s.pngURL><e>

Kalia est arrivée à bon port. La voici avec sa nouvelle famille à l'Ile d'Yeu où nous lui souhaitons une longue et heureuse vie auprès de ses maîtres qui la trouve sublime et adorable.

:top: ! j'adore l'idée du faire-part de naissance ! c'est vrai que pour Kalia c'est une 2ème naissance ! un 2ème départ qui sera le début d'une vie pleine de joie ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille ! :bisou: sois heureuse !

Comme je suis contente pour toi Kalia tu as l'air tellement ravie d'être avec ta gentille famille et j'adore leur petite carte de naissance te concernant en plus c'est vrai une adoption c'est une nouvelle naissance mais cette fois ci une naissance vraiment désirée les photos parlent d'elles-même. Caresses à toi jolie demoiselle et agréable vie à toute la famille. :bisou::loveflower:

Des nouvelles de Kalia. Je ne sais pas mettre la vidéo en ligne ici mais j'ai suivre à Marion qui saura peut être faire la manip pour que tout comme nous vous ayez la joie de voir les premiers pas de Kalia à la mer ……

"Bonjour Sandrine des nouvelles de kalia, tout ce passe bien avec nous très câline se passe bien avec nos animaux à de nouveaux copains c est vrai qu elle ne nous lache pas mais elle est gentille comme tout elle n à pas encore nage mais a prit son bain de mer et ensuite se roule dans le sable comme une folle elle est heureuse comme tout elle est curieuse de tout elle découvre tout elle est géniale."

fm0h.jpgURL><e>

vcfq.jpgURL><e>

• Créer...