Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Doug petit mâle x caniche de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

courage petit Doug, une journée difficile demain mais après les fleurs de Tatie Sandrine vont fièrement redresser la tête :mrgreen:

bsous pour toi petit coeur :love:

• Réponses 157
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne savais pas ou mettre cette triste nouvelle   Notre Doug nous a quitté samedi matin. Diabétique depuis 1an, devenu aveugle en 24h il était resté un amour de toutou, qui ne disait r

• Moi j'y crois. Nous sommes accueilli au "paradis" par tout ceux que nous avons aimé et nos animaux en font partie. L'absence est dur malgré tout, mais je sais que le jour ou je partirais je les r

• Au revoir Doug.. merci à vous Valoche de l'avoir tendrement aimé. Encore un amour de Branka qui est parti la rejoindre !    j'aimerais tant croire à cela ! 

Images postées

Posté(e)

Demain tu seras tranquille ,!!!!un problème en moins :wink:

Posté(e)

Courage pour ton opération d'aujourd'hui petit Doug !! Plein de pensées positives !

J'espère que tu accepteras que tu accepteras d'être mon filleul :)

Je t'embrasse bien bien fort !

Posté(e)

Courage bonhomme. Tu dois y être ...

Posté(e)
:love::love: Pensée d'amour pour toi et courage Doug et ta tatie qui prend soin de toi ! :love::love:
Posté(e)

Je pense très fort à toi, petit Doug pour ton opération....Vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Cette délicate opération s'est bien passée, j'espère ? Je te souhaite une bonne convalescence Doug.

Posté(e)

Sandrine , Sandrine ,des :NEW::wrote: des :NEW::wrote:

J’espère que tous c'est bien passé pour ce petit cœur :love::wahou:

mille papouille bonhomme

bise bise Sandrine

Posté(e)

Vous savez tous que Sandrine a de multiples contraintes tant familiales qu'avec tous les chiens qu'elle a en accueil et le travail de l'association ,

ne vous inquiétez pas elle viendra donner des nouvelles de ses petits protégés :wink:

Posté(e)

On va laisser le temps à Doug d'être opéré, de se réveiller, d'être contrôlé et ensuite on pourra avoir des vrais nouvelles.

Soyons patients.

Posté(e)
  • Auteur

Doug a été opéré hier midi et tout s'est très bien passé.

Sa prise de sang était bonne et il n'y a eu aucune complication au retrait de son testicule tumoral en inguinal.

Doug a pu rentrer à la maison et depuis se repose en attendant une gentille famille.

Il a été pesé et il fait 4,6 kg.

Posté(e)

très bonne nouvelle,

une nouvelle vie petit Doug si attachant , tu es une vraie crevette avec tes 4,6kg . nul doute que tu vas te remplumer un peu en attendant une super famille qui va craquer sur ta frimousse, pas possible autrement :wink:

Posté(e)

Bonne récup' petit père. :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles du petit bonhomme! :top: Je te souhaite une bonne convalescence Doug et je suis sure qu'une gentille famille ne tardera pas à craquer pour un si petit et gentil loulou comme toi! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.