Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Doug petit mâle x caniche de 8/10 ans

Recommended Posts

180428093900860001.jpgURL><e>

180428094003491707.jpgURL><e>

Doug est un petit mâle x caniche ? estimé à 10 ans (je le pense plus jeune) , trouvé non identifié et déposé dans un refuge.

Doug est un petit format (moins de 4 kg), une sorte de haricot vert sur patte. Il a besoin de reprendre du poids.

Il devra être opéré d'une tumeur au testicule gauche en inguinale (c'est à dire testicule non descendu situé en interne mais visible vu la tumeur).

180428094430148841.jpgURL><e>

Nous avons mis en ligne un pot commun pour ceux qui souhaiteraient participer à son opération.

www.lepotcommun.fr/pot/ud5z1smx

C'est un très gentil petit chien , ok avec tous, chiens/chats/volaille et enfants.

Doug est en accueil dans l'Oise.

Doug est proposé au parrainage et à l'adoption.

Oh ! tu sembles si fragile Doug ! Heureusement que CS t'a récupéré ! Plus d'inquiétude, tu vas être soigné et choyé comme tu le mérites. :bisou:

Bienvenue petit Doug tu es beau et encore jeune pauvre toutou qui n'a pas reçu les soins qu'il aurait du avoir mais désormais il va retrouver sa joie de vivre sa tristesse se transformera en un joli sourire la reconnaissance de ces petits qu'on sort du désespoir est sans limite alors tous ceux qui peuvent ouvrir leur coeur et leur foyer à ses petits êtres sans défense en seront comblés chaque jour de leur présence à ses côtés soyez en sure. :bisou::loveflower:

Bienvenue petit Doug tu es beau et encore jeune pauvre toutou qui n'a pas reçu les soins qu'il aurait du avoir mais désormais il va retrouver sa joie de vivre sa tristesse se transformera en un joli sourire la reconnaissance de ces petits qu'on sort du désespoir est sans limite alors tous ceux qui peuvent ouvrir leur coeur et leur foyer à ses petits êtres sans défense en seront comblés chaque jour de leur présence à ses côtés soyez en sure. :bisou::loveflower:

+1 :top::love::love::love:

Bienvenue à toi, tout petit bonhomme. :love: Tu es tout mignon et j'espère que tu seras vite débarrassé de cette vilaine tumeur qui doit bien te gêner. Tu vas vite comprendre que tu es à l'abri maintenant et tu vas être soigné et aimé comme tu le mérites. :bisou:

:love: quel amour, lui aussi ! je vais envoyer ma participation au pot commun ce week end :bisou:

Tu as une bonne bouille petite crevette. :love: et un regard si doux malgré l'inquiétude.

Amour.gifAmour.gif"><a href=http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/Amour.gif' alt='URL>'>

Bienvenue Doug chez CS , tu vas être soigné ,je crois qu'il est urgent d'ôter cette tumeur !!! petit bout tu vas retrouver la joie de vivre

tu es un beau petit bonhomme plein de douceur ,ne soit pas triste le bonheur c'est maintenant je te souhaite de trouver une gentille famille qui t'aimera comme tu le mérites ,,,

Oh, joli petit Doug.... j'adore les caniches ! j'espère que quelqu'un va flasher sur toi. Tu me fais trop penser à ma petite Olympe. :bisou: la puce

Bienvenu Doug! tu as un charme fou tu sais. Vivement que cette vilaine tumeur soit ôtée en espérant qu'elle soit bénigne. Tu vas pouvoir te remplumer un peu et être heureux. Bisou et bon courage pour l'opération qui doit être assez délicate.

Bienvenue Doug, tu n'es pas épais en effet avec tes 4 kg, tu as besoin de te remplumer ! et comme toujours non identifié et surtout vieillissant X( .

Tu es en sécurité maintenant et tu vas être opéré et faire le bonheur d'un amateur de canichou et il y en a beaucoup :wink:

gros bisous petit coeur :love:

Bienvenue joli petit Doug, quel belle petite puce, tu es adorable. Maintenant tu es chez Cani Seniors tout va bien se passer pour toi, tu vas être opéré et tes soucis santé ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Je suis persuadée qu’une jolie famille va t’ouvrir son cœur mais en attendant tu vas te faire chouchouter dans ta famille d’accueil. Très gros câlins et bisous petit Doug.