Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Doug petit mâle x caniche de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est le grand jour pour toi et ta nouvelle famille ! je suis tellement heureuse pour toi :love:

• Réponses 157
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne savais pas ou mettre cette triste nouvelle   Notre Doug nous a quitté samedi matin. Diabétique depuis 1an, devenu aveugle en 24h il était resté un amour de toutou, qui ne disait r

• Moi j'y crois. Nous sommes accueilli au "paradis" par tout ceux que nous avons aimé et nos animaux en font partie. L'absence est dur malgré tout, mais je sais que le jour ou je partirais je les r

• Au revoir Doug.. merci à vous Valoche de l'avoir tendrement aimé. Encore un amour de Branka qui est parti la rejoindre !    j'aimerais tant croire à cela ! 

Images postées

Posté(e)

La belle rencontre, c'est pour aujourd'hui :baloon:

Posté(e)

Beaucoup de bonheur en perspective ! ca va être trop bien ! :bisou: petit Doug !

Posté(e)

Doug c'est un petit père tout timide qui en a fait craquer plus d'une .... il est tout en retrait et a bien profité de divers bras aussi ! un petit canichou comme je les aime :love::love:

il se baladait tout de même au milieu de tout ce petit monde mais il est tout en retenue et a bien profité de divers bras aussi ! .

Il va être choyé par ses parents sans nul doute qu'il pourra s'épanouir avec ses potes Noa, Canto et Teddy qui étaient de la partie pour venir chercher les deux nouveaux hier à l'AG 8-)

Certaine que nous allons avoir des nouvelles de l'intégration dès que Valoche aura posé tout son petit monde :wink:

Posté(e)

Pas de souci Doug, vous êtes deux petits nouveaux ( avec Noa) c'est plus facile pour vous soutenir ...

mais ça va bien se passer :bisou:

Posté(e)

Petit Doug est bien arrivé chez lui dans sa nouvelle famille.

Après un gros dodo la nuit dernière chez mamy, aujourd'hui on teste le canapé de sa nouvelle maison avant de tester le lit. Tout contre sa maman ou son papa. Hum le choix sera très difficile....

Doug est très gentil et calin. Ce matin il voulait jouer, mais c'est un garçon timide donc il y va doucement. Mais maman et papa ont déjà compris qu'il adorait se faire câliner.

On mettra des photos demain après une bonne nuit de repos

Posté(e)

Bonne nuit gentil Doug ! Fais de beaux rêves :bisou:

Posté(e)
:top: ! mes meilleurs voeux de bonheur en compagnie de toute ta famille petit Doug ! :bisou: sois heureux !
Posté(e)

Le beau Doug a déjà compris que le canapé était très confortable

20180610.jpgURL><e>

Il récupère du voyage.

20180611.jpgURL><e>

et s'est fatiguant de flairer toutes les odeurs sur le terrain et de surveiller les environs. Car Mr Doug surveillait hier soir à la baie vitré et gare si quelqu'un passait LOL

D'autres nouvelles et photos suivront

Posté(e)

Photo bien sympa Doug a adopté le canapé ,il est vrai que le voyage t a fatigué ,il te faut récupérer ,,, :wink:

bonne continuation :smile:

Posté(e)

Dis donc le beau doug tu as tout compris ce qu ' il fallait faire pour le confort , et tu as bien raison mon petit bonhomme gros bisous à toi .

Posté(e)

Magnifiques photos qui font plaisir à voir, Dough se sent définitivement chez lui et on voit qu'il est heureux ! :love:

Posté(e)

Un de mes gros coups de coeur de l'AG, Douggy aurait bien été dognappé par plusieurs d'entre nous, mais pas touche a dit Valoche alors on s'est contenté de le câliner :bisou::angel:

Tu as trouvé le bon canapé, tu as raison , ne perds pas de temps en recherche inutiles du meilleur coin pour te poser, toi tu le sais d'instinct où il faut aller :laughing::big laughing:

Profite petit amour pour te faire dorlotter par ta famille d'amour :loveflower:

Posté(e)

Canapé approuvé et validé par Doug, tout va bien :top:

Posté(e)

Visiblement, l'adorable petit Doug est plutôt serein et apprécie son nouveau canapé! :razz:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.