Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Doug petit mâle x caniche de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles Doug, tu lorgnes effectivement sur Lapinou mais pas question d'y toucher, il n'est pas à toi ?

Tu as assez de tes joujous à "tuer" pour laisser ce petit dodu vivre tranquillement avec vous. Maman elle t'a à l'oeil et elle a raison ...

tu es magnifique, le bonheur te va très bien , c'est une vie magique pour toi désormais :magic:

• Réponses 157
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne savais pas ou mettre cette triste nouvelle   Notre Doug nous a quitté samedi matin. Diabétique depuis 1an, devenu aveugle en 24h il était resté un amour de toutou, qui ne disait r

• Moi j'y crois. Nous sommes accueilli au "paradis" par tout ceux que nous avons aimé et nos animaux en font partie. L'absence est dur malgré tout, mais je sais que le jour ou je partirais je les r

• Au revoir Doug.. merci à vous Valoche de l'avoir tendrement aimé. Encore un amour de Branka qui est parti la rejoindre !    j'aimerais tant croire à cela ! 

Images postées

Posté(e)

Super Doug ,tu parais très intéresser  par le lapin ,mais attention ce n'est pas un jouet comme les autres ,on ne le croque pas !!!

Posté(e)

Qu'est ce que tu es mignon avec ta coupe plus longue...:classic_biggrin:

Posté(e)

:coeur: tu as une belle vie à présent petit Doug! :bisou:

• 2 ans après...
Posté(e)

Je ne savais pas ou mettre cette triste nouvelle

Notre Doug nous a quitté samedi matin.

Diabétique depuis 1an, devenu aveugle en 24h il était resté un amour de toutou, qui ne disait rien pour les injections d'insuline. Il foncait malgré sa cécité et gardait son caractère joyeux.

La semaine dernière il n'était pas bien, nous pensions à une gastro puisqu'une de ses copines en avait eu une. Nous l'avons emmené rapidement chez le véto vu son diabète. Un traitement a arrêté les vomissements et la diarrhé mais son état s'est encore dégradé. Nous sommes retourné chez le veto et il était bien embêté car la prise de sang était bonne et il nous a bien fait comprendre qu'il était sur le fil du rasoir. Nous sommes rentré espérant au fond de nous que le traitement le requinquerait.

Mais le lendemain en rentrant du travail j'ai trouvé mon mari assis près de Dougi le caressant et lui parlant doucement, lui disant que j'arrivais.

Je me suis allongé près de lui, en l'embrassant et le caressant. Je lui ai dit combien nous l'aimions mais qu'il pouvait partir. Et il est partie. 

Il m'a attendu pour partir et ça je lui en serait toujours reconnaissante, malgré que se soit dur de lui dire au revoir. Nous savons qu'il a rejoint tous nos copains à quatre pattes mais les au revoir son dur.
C'était un amour. Il aimait tellement se blottir contre nous pour avoir des caresses que nous l'avons accompagné ainsi. Il n'a pas souffert, mais son corps était usé. Il avait bien vieilli ses derniers mois.

Tu nous manques terriblement et malgré tes 6 copains la maison semble bien vide sans toi......

IMG_20200626_194302_1.jpg

IMG_20200627_130719_1.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petit Doug, tu étais un bien mignon petit bonhomme qui va énormément manquer à ta famille. 

Posté(e)

Au revoir petit Doug, tu étais si mignon.

De tout coeur avec ta famille qui t'a tant aimé et que tu laisses bien malgré toi dans le chagrin.

Posté(e)

Au revoir Doug.. merci à vous Valoche de l'avoir tendrement aimé. Encore un amour de Branka qui est parti la rejoindre ! 

j'aimerais tant croire à cela ! 

Posté(e)

Au revoir petit Doug , repose en paix  :angel:

tu étais tellement chou . Nous pensons bien à vous Valoche et à votre peine. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mary Ho a dit :

Au revoir Doug.. merci à vous Valoche de l'avoir tendrement aimé. Encore un amour de Branka qui est parti la rejoindre ! 

j'aimerais tant croire à cela ! 

Moi j'y crois. Nous sommes accueilli au "paradis" par tout ceux que nous avons aimé et nos animaux en font partie.

L'absence est dur malgré tout, mais je sais que le jour ou je partirais je les retrouverais en pleine forme et heureux. 

Lisez les livres de Jean Jacques Charbonier

Posté(e)

Encore un petit qui s'en va :/

merci pour Doug et courage à vous

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Reposes en paix petit Doug bon voyage vers les prairies éternelles tu es parti entouré de beaucoup d'amour et tous ceux qui t'on connu ne t'oublierons jamais désormais de là haut tu pourras veiller sur ta famille que tu laisses dans un grand chagrin ... :ange:

Posté(e)

Je me souviens de toi, Doug. J'avais adoré ta frimousse de petit lémurien.

Merci à Valoche et son mari de t'avoir accueilli pour un moment de bonheur, toujours trop court.

Je pense à eux aujourd'hui. Et je te souhaite un doux voyage. Oui, rejoins Branka et dis lui que nous ne l'oublions pas, veux-tu ?

Plein de courage à ceux qui restent. :/

Posté(e)

Quelle triste nouvelle que ton départ joli petit Doug. J’avais eu la chance de te rencontrer avec tes petits copains et tes parents lors de l’AG. Je suis heureuse car tu as vécu tes dernières années auprès de ta famille qui te chérissait. Repose en paix petit choux, veille bien sur ta famille à qui tu manques. Tu as retrouvé Branka et tous les copains, tu vas être bien. ?????? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.