Aller au contenu

Messages recommandés

Reposes en paix Yoshi.??je comprends la tristesse de ta maman tu étais si mignon et si attachant et tu aurais dû avoir encore de belles années à partager si la maladie n'avait pas frappé. De là haut désormais veilles bien sur ceux qui t'ont aimé et t'aimeront toujours ?

Une bien triste nouvelle que ton départ joli petit Eliot, bien jeune pour partir.  De ton paradis veille bien sur ta famille qui est dans la peine et repose en paix.  Bon voyage à ta famille. ?????

Parton je voulais écrire bon courage à ta famille.

Mais quelle triste nouvelle! :/ De tout coeur avec sa famille qui a beaucoup de chagrin. J'adorais la bouille de ce petit Chien. RIP Eliot. Tu vas laisser un grand vide. :pleur1:

Quelle triste nouvelle, mais je suis sûre que d'où il est, le magnifique Elliot veille sur vous désormais.

Que ces deux années furent belles auprès de vous ! Il est parti avec tous ces souvenirs et votre amour bien au chaud dans son coeur. 

Une bien triste nouvelle  ,,Elliot a quitté sa famille après deux années de bonheur !!! 

Repose en paix petit :coeur:   de tout cœur avec ta maman qui est en dans la peine  veille sur ta famille qui te pleure  ?

Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle ... Je suis de tout coeur avec la famille de Yoshi/Eliot. Courage. Repose en paix petit bonhomme, veille sur ta famille qui a tant de chagrin et te pleure

yoshi dcd 2.2.3 4.jpg

De tout cœur avec vous mais il restera dans votre cœur et même si c'est que 2 ans. il a pu vivre  heureux  auprès de vous. Et comme le dit Thalie, il veillera sur vous

• Créer...