Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Yoshi mâle shih tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)
:top: si après cette bulle tu n'as pas un petit clin d'œil ,,, :smile: c'est à plus rien n'y comprendre :wink:
  • Réponses 89
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou les zamis ze suis à la mer dans le sud, mais ya du vent que du vent zaime pas ça et momen m emmène sur un cruc qui bouze le bateau de tonton bob elle me dit. ben non sans moi... elle attend pou

• Je viens de recevoir une bien triste nouvelle de la maman de Yoshi devenu Eliot   "bonsoir Sandrine, voilà une bien triste nouvelle Eliot nous a quitté ce soir. Malade devenu agressif car il

Images postées

Posté(e)

J'avoue que je le trouve vraiment craquant ce petit nounours! :wahou: je trouve aussi très étonnant que personne ne s'intéresse à ce petit chien! :?: Il a pourtant tout pour lui: il est beau comme tout, il est gentil et sociable (sauf au moment de la gamelle mais il n'est pas le seul et ça se gère très bien), il est en forme et encore jeune! Alors quoi les gens!? :]

Posté(e)
  • Auteur

83ev.jpgURL><e>

ru1g.jpgURL><e>

Yoshi a été adopté cet après-midi par Véronique et vivra pas loin de la maison à l'isle Adam dans une très jolie résidence avec un parc magnifique.

Le coup de foudre a été immédiat et une belle histoire commence aujourd'hui.

Posté(e)

"Les gens" t'ont entendue Nicole. :laughing:

Belle vie a Veronique et Yoshi ! :top::smile:

Posté(e)

Voilà une super nouvelle :smile: la vie en rose c'est maintenant pour toi Yoshi :bisou:

Posté(e)

Génial !! La belle vie pour toi Yoshi à présent avec une très gentille famille !!

Posté(e)
  • Auteur

87rd.jpgURL><e>

7ofi.jpgURL><e>

La belle vie à côté de mon copain (le chien de la maman de Véronique) sur le canapé.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle joli Yoshi, j’avais un petit faible pour toi petit Shishi, je suis très heureuse que Veronique t’ouvre la porte de son foyer. Tu gagnes une maman et un petit copain, ta vie va être merveilleuse. Profitez bien les uns des autres et au plaisir d’avoir régulièrement de tes nouvelles. Gros câlins.

Posté(e)

Fantastique une super maman pour Yoshi :wink: merci à Véronique, tu vois je te l'avais dit Yoshi "la vie en rose" maintenant c'est pour ta pomme ::d

on voit que tu as déjà bien pris tes marques et j'aime bien ton petit ventre gris sur la dernière photo façon "je me la coule douce" !

merci à Véronique pour cette belle adoption et, en plus, nous allons avoir des nouvelles :top:

Posté(e)

Oh ! quelle jolie nouvelle pour Yoshi qui semble fort satisfait de cette adoption et qui a de suite pris ses marques. C'est merveilleux grand MERCI à son adoptante. :loveflower::wahou:

Posté(e)
:smile: Tu as deja trouve TA place, bonhomme.
Posté(e)

Une Maman c'est la vie de rêve et tu deviens le petit roi de la maison :houra:

Posté(e)

Et voilà, c'est le bonheur retrouvé.

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour Yoshi ,il est heureux dans les bras de son adoptante merci pour lui !!!! :smile:

Posté(e)

Que voilà encore une belle adoption! :top: Je l'ai toujours trouvé irrésistible ce p'tit bonhomme avec sa bouille d'ourson! Le voilà dans SA famille, visiblement, heureux comme un roi. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.