Aller au contenu

Messages recommandés

J'avoue que je le trouve vraiment craquant ce petit nounours! :wahou: je trouve aussi très étonnant que personne ne s'intéresse à ce petit chien! :?: Il a pourtant tout pour lui: il est beau comme tout, il est gentil et sociable (sauf au moment de la gamelle mais il n'est pas le seul et ça se gère très bien), il est en forme et encore jeune! Alors quoi les gens!? :]

83ev.jpgURL><e>

ru1g.jpgURL><e>

Yoshi a été adopté cet après-midi par Véronique et vivra pas loin de la maison à l'isle Adam dans une très jolie résidence avec un parc magnifique.

Le coup de foudre a été immédiat et une belle histoire commence aujourd'hui.

Quelle belle nouvelle joli Yoshi, j’avais un petit faible pour toi petit Shishi, je suis très heureuse que Veronique t’ouvre la porte de son foyer. Tu gagnes une maman et un petit copain, ta vie va être merveilleuse. Profitez bien les uns des autres et au plaisir d’avoir régulièrement de tes nouvelles. Gros câlins.

Fantastique une super maman pour Yoshi :wink: merci à Véronique, tu vois je te l'avais dit Yoshi "la vie en rose" maintenant c'est pour ta pomme ::d

on voit que tu as déjà bien pris tes marques et j'aime bien ton petit ventre gris sur la dernière photo façon "je me la coule douce" !

merci à Véronique pour cette belle adoption et, en plus, nous allons avoir des nouvelles :top:

Oh ! quelle jolie nouvelle pour Yoshi qui semble fort satisfait de cette adoption et qui a de suite pris ses marques. C'est merveilleux grand MERCI à son adoptante. :loveflower::wahou:

Que voilà encore une belle adoption! :top: Je l'ai toujours trouvé irrésistible ce p'tit bonhomme avec sa bouille d'ourson! Le voilà dans SA famille, visiblement, heureux comme un roi. :love:

• Créer...