Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Yoshi mâle shih tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

repose en paix petit Eliott :angel: , tu as été adoré par ta maman et nous pensons bien à elle qui est dans la peine

• Réponses 89
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou les zamis ze suis à la mer dans le sud, mais ya du vent que du vent zaime pas ça et momen m emmène sur un cruc qui bouze le bateau de tonton bob elle me dit. ben non sans moi... elle attend pou

• Je viens de recevoir une bien triste nouvelle de la maman de Yoshi devenu Eliot   "bonsoir Sandrine, voilà une bien triste nouvelle Eliot nous a quitté ce soir. Malade devenu agressif car il

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix Yoshi.??je comprends la tristesse de ta maman tu étais si mignon et si attachant et tu aurais dû avoir encore de belles années à partager si la maladie n'avait pas frappé. De là haut désormais veilles bien sur ceux qui t'ont aimé et t'aimeront toujours ?

Posté(e)

doux repos mignon Yoshi, courage à ta famille qui te pleure et veille sur eux de ton "paradis" :angel:

Posté(e)

Doux voyage joli Yoshi :classic_sad::ange:

Posté(e)

Une bien triste nouvelle que ton départ joli petit Eliot, bien jeune pour partir.  De ton paradis veille bien sur ta famille qui est dans la peine et repose en paix.  Bon voyage à ta famille. ?????

Parton je voulais écrire bon courage à ta famille.

Posté(e)

Mais quelle triste nouvelle! :/ De tout coeur avec sa famille qui a beaucoup de chagrin. J'adorais la bouille de ce petit Chien. RIP Eliot. Tu vas laisser un grand vide. :pleur1:

Posté(e)

Doux voyage, joli petit bonhomme. J'ai une énorme pensée pour ta Mummy. ?

Posté(e)

Doux repos petit Eliott ?

De ton petit nuage veille sur ta famille qui te pleure aujourd'hui ?

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, mais je suis sûre que d'où il est, le magnifique Elliot veille sur vous désormais.

Que ces deux années furent belles auprès de vous ! Il est parti avec tous ces souvenirs et votre amour bien au chaud dans son coeur. 

Posté(e)

Une bien triste nouvelle  ,,Elliot a quitté sa famille après deux années de bonheur !!! 

Repose en paix petit :coeur:   de tout cœur avec ta maman qui est en dans la peine  veille sur ta famille qui te pleure  ?

Posté(e)

Désolée de cette triste nouvelle. Il avait eu un  bel anniversaire. 

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle ... Je suis de tout coeur avec la famille de Yoshi/Eliot. Courage. Repose en paix petit bonhomme, veille sur ta famille qui a tant de chagrin et te pleure

yoshi dcd 2.2.3 4.jpg

Posté(e)

Repose en paix petit Éliot. De tout coeur avec vous.

Posté(e)

De tout cœur avec vous mais il restera dans votre cœur et même si c'est que 2 ans. il a pu vivre  heureux  auprès de vous. Et comme le dit Thalie, il veillera sur vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.