Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

pas d'angoisse, le Julot va trouver chaussure à son pied, il est magnifique et en pleine forme . Ce n'est que partie remise.

merci à Réjane et Vincent qui récupère leur petit pensionnaire. :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737074
Partager sur d’autres sites

Zut, pas de chance pour Jules, il aurait peut-être mérité un peu plus de temps pour s'adapter.

Je suis certaine qu'il est heureux de patienter chez Réjane avant le coup de foudre partagé :love:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737076
Partager sur d’autres sites

Petit chou, je suis certaine que tu vas trouver une belle famille de cœur qui saura t’aimer comme tu dois l’être. En attendant profite de la douceur de vivre chez Réjane. Gros bisous petit Jules.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737078
Partager sur d’autres sites

Josse a parfaitement raison de dire qu ' il y a un manque de patience , c ' est ce que je pense et ce n ' est pas Réjane qui va nous contredire étant donné qu ' elle connait bien le petit Jules . Les shi -shi sont des chiens très sensibles et joueurs et répondent très facilement à tout ce qui bouge . Je le sais , j ' en ai cinq . Jules a douze ans , il a ses habitudes qu ' il ne va pas changer en claquant des doigts : juste un peu de tolérance et de patience et beaucoup d' amour et ça fera un compagnon idéal . Les miens viennent de refuge avec déjà un certain âge et tout s ' est bien passé en leur laissant le temps de s' adapter à leur nouvel environnement . On ne doit pas les brusquer juste expliquer ce qui n' est pas bien comme on fait avec un enfant si nous sommes de bons parents .De toute façon , mon petit Jules tu es très heureux chez Tatie Réjane et tonton Vincent : eux ils ont de l ' amour et de la tolérance à revendre .

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737089
Partager sur d’autres sites

Pas grave petit Jules tu vas trouver une famille plus adaptée à ta "personnalité" et plus réceptive à la patience et tout se passera du mieux possible avec ton environnement tu es tellement trognon j'y crois fort et je l'espère de tout coeur. :bisou::loveflower:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737095
Partager sur d’autres sites

:shock::no: manque de patience...

Merci réjane heureusement que les fée de cani-senior ne laisse rien tombé ...

Oui... je dit patience aussi , petit cœur , nous t'avons vu et ben pffff et re pffff pour eux , tant pis , tatie réjane et vincent vont te bichonner!

Et si tu es ok et bien je veux bien devenir ta marraine bonhomme !

Et je t'envoie demain chez rèjane un plaide tricoté main ! par my hihi !

Papouille bonhomme , je pense à toi !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737099
Partager sur d’autres sites

C'est assez décevant... Manque de patience, certainement et peut-être que le coup de cœur n'était pas au rendez-vous finalement... mais il ne l'ai pas forcément à chaque fois. L'attachement, l'amour viennent peu à peu parfois. Heureusement, Réjane et Vincent vont l'accueillir à nouveau à bras ouverts. Et il trouvera la famille qui lui convient plus tard. J'espère seulement que Jules ne se sentira pas trop traumatisé par ce qu'il risque de considérer comme un nouvel abandon. :roll:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737130
Partager sur d’autres sites

Jules est revenu, il n'a pas perdu ses habitudes, il s'est roulé dans le canapé comme il sait le faire, il a croisé le chat, il l'a sentit, et a continué son chemin.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737132
Partager sur d’autres sites

Bien voilà mon petit Jules Une fois de plus la Bourgogne porte bonheur aux canisenoriens et en plus une merveilleuse Marraine en Violetta ...............et des parents . C ' est OK avec Sandrine et tatie Réjane ainsi que tonton Vincent . Tu vas habiter en bourgogne avec toute une tribu et la MINETTE . Nous allons venir te chercher soit ce week-end ou la semaine prochaine selon ma forme car je suis opérée demain et si Samedi je suis en forme nous venons te chercher Dimanche .J ' ai hâte de venir te chercher et te serrer dans mes bras . J ' ai déjà acheter ta couverture , ton panier est prêt et ta gamelle aussi . Il me reste à demander à tatie quelles sont les croquettes qu ' elle te donne et l ' affaire est dans le sac .Mon petit trésor je te fais plein de bisous et à bientôt . Je t ' aime .

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30315-jules-m%C3%A2le-shih-tzu-de-12-ans/page/7/#findComment-737154
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...