Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Wahou comme vous etes adorable sage et super beau , dans vos yeux il y a tant d'amours ! 

Je sais que vous attendaient comme tous les laissées pour contre pfff , je pense à vous et parle souvent de vous deux avec monsieur violetta

Si seulement grrr , nous iront vous cherché tous ce temps perdu à attendre , heureusement vous êtes avec Sandrine ! 

Et cela nous rassure , vous etes déjà entourées d'amour et de beaucoup d'attentions ! Mille papouille les petites amours! 

  • 2 semaines après...

hooooooo que de douceur dans cette photo ! 

Papouille les petits ange , toujours pas de papa et de maman pfff c'est long , !!! 

Saché que je pense à vous deux souvent ❤️❤️❤️❤️ 

 

Très jolie photo . Petite Cassidy, tu es comme Mozzart une vraie nounou pour les chatons.

On se désole effectivement que votre joli petit couple avec Casper n'ait pas encore fait craquer un coeur. On espère toujours.

En attendant protège bien les petits chatons.:17_heart_eyes:

Bon là je comprend plus , comment passé à coté de vous deux ! 

Si adorable , si seulement si , une :angel: :bisou: d'amour pour vous deux petit ange blanc ! 

Une maison avec un coeur gros ❤️ 

Une maman rien que pour vous faire plein de bisous :bisou:

Un papa pour vous prendre sur les genoux pour des tirlipotage de poil et de doigt ❤️ 

Que votre vie soit la plus douce , enfin avec une famille qui vous aiment plus que tous ! 

Merci Sandrine pour eux , merci à votre famille de tous faire pour eux tous ! 

 

Comment peut-on passer à côté de vous sans vous voir vous êtes tellement mignons et attendrissants. Je continue à croiser les doigts pour vous afin qu'une belle adoption se produise avant Noël et que vous soyez choyés dans un bon foyer rempli d'amour de toutes les façons quel que soit votre destin désormais il sera beau Sandrine et CS y veillent sérieusement. Caresses petits anges :love:

Bonsoir les petits chéris :coeur::coeur:

C'est déjà difficile en ce moment pour les adoptions :siffle: ... alors que dire quand il s'agit d'un petit couple d' "inséparables" bichonnous pourtant tellement craquants et, qui plus est, quand un des deux ne voit plus ??? :roll:.

On ne baisse pas les bras mes petits chéris et Sandrine continue à chercher la bonne famille qui pourrait vous accueillir. Pour être honnête,  cette famille idéale ne se presse pas au portillon :no: mais , comme le dit Christine-Nikior, on continue à "croiser les doigts" pour vous pour qu'un déclic se fasse très vite dans le coeur d'une famille qui vous aimera pour la vie.

En attendant profitez de votre bonheur à Andeville :love1:

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...