Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Casper et Cassidy couple de bichons maltais âgés de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine je découvre les photos merci ! lola est sur mes genou pendant que j'ecrit , je vous souhaite de trouver une famille

Mes heureusement qu'il y a C.S et leurs fées , cher visiteur vous ne savait pas ce que vous perdez , mais bon chacun voit midi à sa porte 

Le 17/01/2019 à 14:22, Soisic1 a dit :

Entièrement d' accord avec Josse et Naïa . Il faut vraiment avoir un grand coeur pour les laisser partir . Je sais que je souffrirais beaucoup . Alors chapeau bas à toutes nos fées .

voili voilou ! rien à ajouter mille papouille mes cheries moi je vous aime et cela me gréve le coeur de ne pouvoir vous prendre ❤️ 

• Réponses 361
  • Vues 70,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici des nouvelles du petit couple le plus glamour et fusionnel de la planète : Casper et Cassidy ! Casper et Cassidy ont vu la vétérinaire pour leur appel de vaccins et un petit bilan. Ils vont

• Et voilà Casper et Cassidy ont trouvé leur famille à 5 minutes de la maison. Sur la photo on peut voir Casper dans les bras de Timéo le petit fils , Cassidy est dans les bras de son nouveau papa et au

• mon Dieu, depuis avril, personne ne les veut ? les bichons sont un peu comme des bébés, SUPER sensibles... quelle vie horrible... et l'on est si proche d'eux que s'ils sont seuls (là ils sont deu

Images postées

Posté(e)

ils sont trop mignons ces deu xpetits coeurs et la petite Naïade trop choute aussi !!! de belles photos merci , quel dommage qu'aucune famille ne craque pour ces deux mini bichonnous.

Posté(e)

image.jpeg.a70357353b3cece8ab096a998216cf8d.jpegimage.jpeg.1a9067b39fccd25ec2111390598e61a6.jpeg chacun le sien papouille mes petits ange , marraine ❤️❤️❤️ 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Casper bien installé sur mon blouson que je viens à peine de laver pour qu'il ne sente pas trop le chien ! :40_rage:

Casper va bien et Cassidy qui est restée roupiller au chaud dans la chambre aussi. Casper comme à son habitude me suit en journée dans les différentes pièces de la maison où j'évolue.

casper6.jpg

Posté(e)

Tu es tout mignon, Casper ! :bisou: à partager avec Cassidy

Posté(e)

quelle déclaration d'amour à Sandrine Casper !!!!:1_grinning:

Posté(e)

C'est bien un blouson tout propre pour dormir, hein Casper ? Bisous crapule .... ainsi qu'à  la dormeuse Cassidy. ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Thalie a dit :

Tu es tout mignon, Casper ! :bisou: à partager avec Cassidy

+1:smile:

Posté(e)

Casper va avoir du succès auprès de sa Cassidy tout propre comme ça. :classic_love:

Posté(e)

Gentil Casper qui apprécie le beau blouson tout propre :wink:. Bisous pour toi et Cassidy :bisou:.

Posté(e)

J'adore sa bouille! :D On dirait qu'il est tout content du tour qu'il vient de jouer avec le blouson tout propre de Sandrine… en lui donnant son odeur! :hoho:

Posté(e)

quand on aime c'est comme ça :classic_love:premier a marquer son odeur  na !

• 2 semaines après...
Posté(e)

c'est pour vous les amoureux

image.jpeg.2510a8dd2ce6e505cff02edf713ca826.jpeg

Posté(e)

Ohhhhhhh trop mignon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.