Aller au contenu

Messages recommandés

M'enfin ! Branka fait des super photos, on vous dit qu'il est hyper mignon, il n'a que 8 ans.... Alors vous trainez où à faire quoi sa famille pour la vie ? Attention ce Bonbon n'existe qu'en un seul exemplaire, ce serait dommage de le louper.

Il ne faut pas brusquer !!,mais avec autant d'éloges sur Bonbon ,je pense qu'une famille sympa ne va pas tarder à remarquer le mignon petit bichon :smile:

comment va le délicieux Bonbon??? tu es trop chou...toi aussi... :love:

nous pensons à tous les petits toutous de l'association et leur faisons plein de bisous... :love::bisou:

bonjour au petit bonbon sucré qui profite de la vie chez Tatie Branka.

Pour la famille ça va venir j'en suis certaine.

Gros bisous mon petit gars adorable :love:

pg6k.jpgURL><e>

bwws.jpgURL><e>

ecy3.jpgURL><e>

Maxoubidou ne vous dit pas tout au sujet de sa rencontre avec l'adorable Bonbon. Il a eu un véritable coup de cœur pour elle et une fois confortablement installé sur ses genoux, il ne voulait plus en descendre. Les yeux dans les yeux, le regard mort d'amour , il s'est laissé papouiller avec délectation, jusqu'à finir en pamoison !

Celui qui l'adoptera aura le plus délicieux des petits bichons, intelligents, le regard pétillant de malice, hyper câlin et gentil, très facile à vivre : un amour !

Très sympa Bonbon zéro défaut un amour de bichon ,,, prêt l' adoption ,vite une gentille famille pour ce merveilleux petit Bonbon :smile:

C'est vraiment un petit amour, franchement! :love: Difficile de trouver plus câlin et gentil que Bonbon! :bisou:

Et le beau Sam est à côté... :wahou:

Sandrine, magnifiques photos de Maxoubidou et de petit Bonbon qui lui faisait les yeux doux , c'est sûr que celui là il adore les câlinous et d'ailleurs il n'en est pas privé avec les petites filles de Branka . Photos qui prouvent à quel point lui aussi aura besoin de présence . Sam, de son côté, ne boude pas son plaisir un amour aussi ce petit gars.

merci à toutes les deux et à Maxoubidou ainsi qu'à Bonbon. :love:

Oh merci pour ces jolies photos Sandrine, quel magnifique moment de bonheur, j’y pense tous les jours c’est un vrai petit amour. Très belles photos de Branka avec ses petites filles, très attendrissant. Gros câlins et bisous.

• Créer...