Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Madame,

Je n'ai pas encore trouvé le truc pour mettre les photos dans le forum : l'hébergeur est fermé et en utilisant insérer image, je n'obtiens rien. Voici donc les photos.

La première est la rencontre avec ses nouveaux frères et soeurs (il manque Joy qui était de l'autre côté de la pelouse), ensuite son installation pour le dodo et le dodo.

Les suivantes aujourd'hui, la sortie après le repas dans le jardin puis petite sieste sur le canapé (mais elle a ensuite préféré rester sur mes genoux).

Bonne soirée.

Cordialement

4crv.pngURL><e>

1x6s.jpgURL><e>

7zch.jpgURL><e>

ter5.pngURL><e>

dm4x.jpgURL><e>

cy81.jpgURL><e>

les photos parlent d'elle même, pas besoin de faire de long discours pour voir que notre Duchesse est à l'aise.

Elle a très bien dormi cette nuit encore et ce matin, au réveil, elle a mis ses deux petites pattes au bord du lit pour me retrouver et nous avons fait un gros câlin, puis elle a gigoté sur le lit. Elle a depuis rejoint la troupe pour aller dans le jardin. C'est une petite puce très gaie et tellement gentille. Je pense qu'elle sera heureuse ici, tous les autres l'ont bien accueillie mais je n'avais pas de doute là-dessus.

Oh petite Duchesse on voit le bonheur enfin s'exprimer sur ta bouille d'amour ça me fait du bien les belles nouvelles nous réchauffent le coeur. Merci à ta famille pour les jolies photos tous les petits toutous sont vraiment à l'aise tu es super bien tombée :top::bisou::loveflower:

C'est vrai qu'elle a l'air super détendue et toute heureuse la petite mamie Duchesse sur les photos! Que ce soit dans sa couverture ou dans le jardin, au milieu de cette jolie petite famille! :razz::top:

Cette nuit elle m'a réveillée... tellement elle ronflait ! dans la journée, elle est encore très énergique : dans le jardin, elle court comme un lapin avec les autres !

Elle ronflait...! Elle se prend pour un bouledogue! ::d de super nouvelles en tout cas; elle semble déjà s'être très bien adaptée dans sa nouvelle famille. :love:

Que du bonheur pour notre Duchesse , c ' est merveilleux . Merci de la rendre heureuse après tout l ' enfer qu ' elle a vécu .Ta marraine est vraiment heureuse pour toi. Bisous mon petit trésor . Et merci de nous donner des nouvelles .

• Créer...