Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle mauvaise nouvelle ... repose en paix petite puce, ton petit cœur était bien fragile ! Tu as été aimé et tu vas certainement veiller sur ta maman qui t'a tant aimé

Bon courage à vous qui êtes dans la peine

Qu'elle grande tristesse petite Duchesse avait fait chaviré mon coeur j'étais si heureuse de son adoption elle méritait tellement de belles années de bonheur mais ce petit être fatigué s'en est allé après quelques mois d'une gentille vie remplie d'amour je suis sûre que pour elle cette période fut magique et qu'elle vous aimera à tout jamais pour ce merveilleux cadeau que vous lui avez fait en lui ouvrant votre maison et tout grand vos bras. Je partage votre chagrin. Reposes en paix jolie princesse là où tu es désormais tu ne souffriras plus de tes vilaines crises; :angel::loveflower:

images.jpg

Naïa, je suis vraiment désolée pour vous et pour notre petite Duchesse. Je suis très triste de son départ vers le pont de l’arc en ciel, mais j’aime à penser que ces quelques mois auront été des mois de bonheur avec vous, elle aura été heureuse et je vous remercie de l’avoir choyée. Je pense bien à vous, bon voyage à toi jolie princesse, tu vas retrouver tes petits copains au paradis des toutou et tu veilleras sur ta maman qui est dans la peine. ??? ??

7 mois c'est trop court mais ils auront été intenses pour la puce et plein de bonheur. Au revoir Duchesse et courage à ta mum pour affronter ce départ inattendu. 

Je suis sûre que Duchesse est partie avec dans son coeur tout l'amour que vous lui portiez et les jolis souvenirs que vous partagiez ensemble. 

Je pense bien à vous.... 

Mais quelle triste nouvelle! :pleur1:Et quel choc pour vous Naïa en la découvrant le matin!:pleur2:  Comme elle aurait mérité de connaître bien plus que ces 7 mois auprès de vous, cette adorable petite puce. Mais elle aura connu le grand bonheur durant tout ce temps, et elle est partie auréolée de cet amour, de cette joie de vivre que vous lui avez donnés. Elle est partie doucement, serrée contre vous, en sécurité… :coeur:Rip petite Duchesse. Tu vas laisser un grand vide. De tout cœur avec ta famille. :)(:

Je suis de tout coeur avec vous Naia, courage. Quel choc d'avoir retrouvé petite Duchesse sans vie..... Repose en paix petite puce et veille sur ta famille qui t'aime et te pleure. 

titi jaune triste.gif

De tout cœur avec vous Odile, un jour 1 mois 1 an 10 ans, peu importe la durée dès la première rencontre notre cœur est pris d’amour et leur départ nous déchire l’âme. Elle s’est endormie auprès de vous et nul doute qu’elle y restera pour toujours votre petite Duchesse 

Que ton repos soit doux petite Duchesse. Naïa parlait de toi avec tant d'amour..

On n'a toujours espoir de les voir continuer la route de la vie avec nous.. Hélas !:cry::cry:

Oui, 7 mois, toujours trop courts, mais si heureux pour Duchesse. Soyez-en remerciée Naia. Vous avez offert à Duchesse son plus beau morceau de vie. Elle était entourée, aimée, elle le savait et cela se sentait au travers de vos photos. Je vous souhaite beaucoup de courage aujourd'hui.

Duchesse, fais un doux voyage.

:cry:   :cry:   :cry:

que vous dire ? les mots ne sont guère consolateurs mais je suis sure que Duchesse s'est endormie, heureuse de toute l'amitié dont vous l'avez entourée. ce sont ceux qui restent qui sont malheureux...

je vais remettre une phrase qui résume bien, je pense, ce que nous ressentons... je pense bien à vous et à la petite.

tes-ailes-etaient-pretes-mais-mon-coeur-ne-l-etait-pas-citation-chien-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc.jpg

• Créer...