Aller au contenu

Messages recommandés

Quelles belles photos ! Les sujets, il faut le dire, sont bien beaux déjà. Duchesse, comme beaucoup de cani sénioriens, a choisi la voix du bonheur pour sa nouvelle vie.

Très belles photos d’un bonheur retrouvé, je suis très heureuse pour toi ma jolie filleule. L’amour, l’attention, tous les petits gestes que l’on a pour eux transforment nos petits. Duchesse en est la preuve, c’est merveilleux. Mille mercis à vous du bonheur que vous donnez à cette très belle puce. Gros câlins et bisous pour toi et ta famille de cœur. ??????

• 1 mois après...

Pour moi, tout va toujours bien, j'ai repris du tonus et du muscle. Aujourd'hui, je suis allée me faire faire une beauté. La dame m'a bien nettoyée partout (oreilles, coussinets, ongles) et m'a fait une belle coupe. Elle a dit que j'ai de très beaux poils (ma maman était fière !). Voilà quelques photos avec mon nouveau look :

minnie29.jpg

minnie30.jpg

minnie31.jpg

Au retour du toilettage, je suis allée faire une petite promenade dans le bois et comme il faisait très beau, j'ai encore profité du jardin avec mes frères et soeurs.

minnie32.jpg

Je n'ai plus eu de problème de santé, je mange très bien, je m'active, je dors comme un loir : je fais souvent la grasse matinée et suis parfois éberluée que maman vienne me chercher : "déjà ? il est quelle heure" : "11 h" (et comme dans le Petit Prince : "oh ! je me réveille à peine"...) !  il faut dire que toute la journée, je suis active, je ne dors jamais, je dormirai l'hiver lorsque je ne pourrai plus beaucoup rester à surveiller, sentir, écouter dans le jardin.

Une super petite nénette cette petite Duchesse !

• J'aime 1
  • J'adore 1

qu'elle est jolie cette Duchesse et que de changements en 5 mois .

• Ta coupe est très réussie et qui aurait cru que tu aurais si bien récupérer, il faut dire que ta maman te bichonne et que tu fais beaucoup d'exercice dans le grand jardin avec les copains. C'est vraiment une renaissance grâce à CS , à Réjane et  à vous ensuite Naïa  car elle partait de très loin cette petite nénette délaissée . C'est un vrai cadeau cette petite :wahou:

Quelle beauté, le bonheur te va très bien jolie Duchesse, tu es magnifique. Ta nouvelle vie est merveilleuse alors tu profites pleinement de ta maman et de tes copains. ??????

C'est le coeur lourd et encore sous le choc que je viens vous annoncer que la petite Duchesse nous a quittés lundi matin. 

Dimanche après-midi, elle a demandé à sortir, il n'y avait là rien d'anormal puisqu'elle adorait aller dans le jardin mais elle a crié, je me suis précipitée et en fait elle faisait une crise d'épilepsie, comme elle en avait fait lorsqu'elle est arrivée. La crise n'a pas duré longtemps, je l'ai mise au calme. Le soir, elle est sortie, comme d'habitude, avant d'aller coucher. A 2 h elle a commencé à déambuler dans la chambre, je l'ai prise dans le lit, elle s'est calmée. A 4 h, elle a absolument voulu descendre du lit et là, nouvelle crise d'épilepsie, je l'ai allongée, massée, elle s'est calmée et je l'ai recouchée. J'ai regardé plusieurs fois, elle dormait. Le matin je voulais la conduire chez le vétérinaire dès l'ouverture, mais lorsque j'ai soulevé sa couverture, j'ai vu qu'elle ne respirait plus, elle n'avait absolument pas bougé. Je pense que son petit coeur fragile n'a pas résisté à ces deux crises.

Il y aurait eu 7 mois le 19 octobre qu'elle était arrivée, c'était un amour de petite chienne, je l'adorais : toujours gentille avec tout le monde, toujours contente et heureuse de vivre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me quitte aussi vite, même si je savais qu'elle était âgée et cardiaque.

Réjane l'avait remise sur les rails et lui avait redonné le goût de vivre et je pense qu'elle a été heureuse ici. J'espère qu'elle avait oublié ce qu'elle avait vécu auparavant n'emportant dans son sommeil que de bons souvenirs.

• Sniff 2
  • Créer...