Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les bonnes nouvelles et les photos de Duchesse qui semble effectivement mener une vie bien agréable ! bonne continuation petite mamie ! :bisou:

merci Naïa, Duchessa aussi a trouvé son paradis chez vous et ça fait du bien de les voir aussi heureux. Qu'elle est jolie et amoureuse des promenades dans son jardin et en dehors dans le bois avec son pote Vasco

c'est du bonheur en barre qu'elle connaît notre Duchesse arrivée en si mauvais état.

Merci à vous et pour tout l'amour que vous leur donnez. :amen:

que ça fait plaisir de voir Duchesse et son pote Vasco qui mènent une vie heureuse... une belle revanche sur les galères passées... merci pour eux

Les photos du bonheur, je suis très heureuse pour toi petite princesse. Ta vie est belle avec ton copain Vasco et une gentille famille qui prend soin de toi, merci Naia. Ton bonheur fait plaisir à voir, continue tranquillement et profite de cette douceur de vivre. Gros câlins et bisous de ta marraine ?? ?? et de Bonbon qui te fais une petite léchouille ?

un coucou à notre petite Duchesse privée de son jardin pour cause de pluie tant attendue :malin1: . j'espère qu'elle va bien ainsi que toute sa bande de copains et copines qui eux ont le rang de princesses et princes :houra:

Le fait qu'ils ne puissent sortir , enfin ici en Baie de Somme où il pleut depuis 10h fait qu'après un bon somme, ils sont tous comme des piles de ne pouvoir aller dehors. Dali vient de faire son foufou sous la pluie !

• 2 semaines après...

Demain, il y aura cinq mois que la petite Duchesse est arrivée. Elle a vraiment beaucoup changé et, même si je savais qu'elle se serait adaptée parce que soignée et chouchoutée, je n'aurais pas pensé qu'elle puisse devenir aussi proche de moi et aussi joyeuse. Lorsque nous sommes dans la même pièce, je dois faire attention, elle est toujours collée à mes talons. Lorsqu'elle sort et rentre... et aussi de temps en temps sans vraiment de raison, elle sautille et vient vers moi le derrière en l'air et en tapant des pattes avant pour jouer... c'est ce qui m'a le plus étonnée ! Elle est très tonique, intéressée et vraiment en pleine forme, plus aucun problème de santé, son handicap est qu'elle ne voit pratiquement pas et n'entend pas sauf des bruits comme les claquements (je tape des mains pour l'appeler), sinon elle est redevenue une jeunette. 

Je crois que maintenant elle est assez en confiance, je vais prendre rendez-vous pour un toilettage qui lui fera du bien mais je vais demander à rester près d'elle pour qu'elle comprenne bien que je ne la laisse pas tomber, je ne veux surtout pas détruire l'équilibre qu'elle a retrouvé.

Voici les dernières photos :

minnie10.jpg

minnie11.jpg

minnie12.jpg

• J'adore 3

elle est merveilleuse notre petite mamie et s'enthousiasme de tout . C'est formidable de la voir aussi pimpante :pompom:. Très proche de vous Naïa et ça l'aide surtout si elle ne voit plus trop et n'entend guère, elle ne se sent jamais perdue au milieu de ses copains et vous jamais très loin !!

Un petit relooking pour toi Duchesse et tu vas être toute belle . Un vraie reine :roi1:

• Créer...