Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo Dali ! tu en vis des aventures ! cette fois ci c'était une chasse au trésor ! tu es le meilleur : nous on le sait depuis longtemps ....:bisou: bonhomme

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Un petit mot reçu hier soir de Kevan, le papa de Dali !!!

Encore de nouvelles aventures : Dali a décidé de recouvrir le carrelage de la maison avec des lames PVC.  Ce sera plus chaud et moins glissant pour les papattes ^^
Dali supervise superbement le chantier 😆

image0000001079.jpg

image0000011016.jpg

image0000021006.jpg

image0000031003.jpg

bisous mon gros coeur  au chocolat "fondant" ... tout est fait par ton papa pour te permettre d'avoir une qualité de vie et un confort inégalé :langue1:

tatie christine 

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 2

C ' est sûr que son Papa fait tout pour que notre bonhomme soit bien et heureux , j' ai vu qu' il a participé en donnant des conseils et après il était bien fatigué . Bon repos le guerrier .

• J'adore 1

Heureusement qu'il est confortablement installé dans son nouveau dodo parce que c'est fatigant de faire l'inspecteur des travaux finis ! il est vraiment gâté le pépère (et toujours aussi beau).

• J'adore 1

Le beau Dali semble plus intéressé par la pose du parquet que pour passer l’aspirateur !!!
Je le comprends ! 😂

En tout cas, le voilà bien installé sur son canapé perso et heureux du résultat ! 👍

:bisou: adorable Dali, tu es bien chouchouté par ta famille 

• Haha 2

Dali, tu assures en chef de chantier :top:, tu mérites bien un peu de repos :kiss2:.

( nota : 👏 pour le choix de la couleur du parquet qui fait ressortir ton joli pelage chocolat 😊 )

• TOP 1
  • 2 semaines après...

Jamais sans ma peluche

Resized_20221216_100551.thumb.jpg.f44cdcf8c2a836a5bc698a8dfc755a30.jpg

le beau chocolat a une peluche "castor" qu'il aime beaucoup ...

Merci à Marion sa mum pour la joie photo !!!

• J'adore 12
  • Créer...