Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours aussi beau Dali. De plus en plus même! ? J'adore les photos des deux labradors. Ils sont magnifiques et attendrissants. :wahou:

On voit que Dali a passer des vacances 5 étoiles. :top:Mais il a senti que ses petits maîtres allaient revenir le chercher et il était déjà impatient hier soir. Les retrouvailles ont dû être pleines de gaité. :love:

• J'adore 1
il y a une heure, S.Rault a dit :

J'ai toujours trouvé Dali particulièrement magnifique et sa couleur chocolat à tomber ! ?

je confirme ce que vient de dire Sandrine, Dali que j'ai eu en accueil plusieurs mois est une beauté et en plus un caractère tellement doux et facile. Je me souviendrai toujours de ses parties de jeux avec la yorkinette Framboise qui le faisait tourner en bourrique et le menait par le bout du nez. Incroyable ces deux là ??

• J'aime 2

Quel plaisir d'avoir des nouvelles et des photos du beau Dali. Toujours aussi heureux le bonhomme, il faut dire qu'il sait se faire aimer : la preuve son séjour chez la voisine. Il avait tout compris, lui aussi avait préparé sa valise en rassemblant ses jouets. La chienne husky avec laquelle il jouait beaucoup est-elle encore dans le jardin mitoyen ?

• +1 2

Merci  pour les bonnes nouvelles de Dali ,et les superbes photos ,il est magnifique  j'adore ce  beau loulou  il devait être heureux de   retrouver sa famille  ,, il est super avec sa copine un calme olympien 

je me permet de te faire une grosse caresse ,,,,petit:coeur:

• 6 mois après...

J'étais très contente car hier j'ai eu des nouvelles du beau "chocolat" cher à mon coeur !!!! 

Il est en vacances avec ses parents Marion et Kevan et ils ont eu la gentillesse de m'envoyer plein de photos que je vous laisse déguster avec de magnifiques paysages . 

Belle vie à vous tous 

Bonsoir Christine ^^ J espère que vous allez bien. Nous passons de jolies vacances dans le Var, près de Toulon. J en profite pour vous envoyer quelques photos de Dali comme ça fait longtemps ^^
Le doudou profite autant que nous de chouettes balades en bord de mer ?
Bonne soirée !

image0000031.jpg

image0000041.jpg

image0000051.jpg

image0000001035.jpg

image0000011002.jpg

Resized_OI000008.jpg

Resized_OI000009.jpg

• J'adore 13
  • TOP 2

Merci Christine pour les nouvelles de Dali toujours aussi beau des yeux à tomber à la renverse, il vit toujours un grand bonheur avec sa famille formidable et des jolis voyages une vie que l'on souhaite à tous les petits qui attendent une belle adoption qu'elle soit aussi réussie que la sienne. Caresses bel Apollon et ta copine est bien jolie aussi. :wahou:

• J'adore 1

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Dali, il y a longtemps que nous n'en avions pas eues. Les photos sont magnifiques : il est toujours aussi beau et profite de la vie en randonnant dans cette jolie région.

• J'adore 1

Coucou, beau Dali ! que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu as toujours ce regard à faire fondre un iceberg ! tu en as de la chance de passer des vacances dans un si bel endroit ! profite bien ! :bisou: bonhomme

• J'adore 1

A moi aussi, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles du beau Dali. ? Il continue de couler des jours heureux et vit de belles aventures avec ses "parents" Il est de plus en plus beau je trouve! :wahou: Merci pour les nouvelles et ces superbes photos. 

• J'adore 1
  • Créer...